Aide pour C
Fermé
hackmaster
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2003
-
14 sept. 2003 à 20:19
guitoux Messages postés 196 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 - 16 sept. 2003 à 09:43
guitoux Messages postés 196 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 - 16 sept. 2003 à 09:43
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2003 à 22:07
14 sept. 2003 à 22:07
L'algorithme n'est pas un language à proprement parlé disons que c'est une méthode qui par un procédé te donne un résultat...Par exemple si tu indique à quelqu'un le chemin à prendre tu réalise un algorithme et s'il trouve son chemin ton algorithme est réussi...Bref...
Pour trouver un tuto c'est facile y'en a pleins sur le net...Commence par http://www.google.com et tape "apprendre le C" ou "langage C pour les débutants"...
Et enfin pour le choix du langage, c'est selon ce que tu veux faire...Certains sont plus adaptés que d'autres à faire telle chose...
Pour trouver un tuto c'est facile y'en a pleins sur le net...Commence par http://www.google.com et tape "apprendre le C" ou "langage C pour les débutants"...
Et enfin pour le choix du langage, c'est selon ce que tu veux faire...Certains sont plus adaptés que d'autres à faire telle chose...
guitoux
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2003
1
15 sept. 2003 à 09:42
15 sept. 2003 à 09:42
moi je te conseil de commencer par apprendre le c pske c'est le langage le plus standard : une fois que tu maitrise le C, apprendre les autres langages te paraitera un jeu d'enfant !
c'est comme quand tu apprend a faire des dessins quand tu es petit pour plus tard apprendre a ecrire !
pour apprendre le C je te conseil d'acheter un bouquin plutot que d'apprendre sur le net (car c'es plus calir et plus agreable).
voili bon courrage.
dans le doute, je reboot.
guigui
c'est comme quand tu apprend a faire des dessins quand tu es petit pour plus tard apprendre a ecrire !
pour apprendre le C je te conseil d'acheter un bouquin plutot que d'apprendre sur le net (car c'es plus calir et plus agreable).
voili bon courrage.
guigui
salut je te remercie beaucoups pour ton aide mon probleme en langage C c'est les instructio IF,FOR,While peux tu m'expliqué un ou bien me donné un lien où je pourrai l'apprendre une bonne fois pour toute et pour le bouquin le nom s'il vous plait
guitoux
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2003
1
16 sept. 2003 à 09:43
16 sept. 2003 à 09:43
si tu veux de l'aide "perso" tu peux m'envoyer un mail je te repondrais avec plaisir, je pourrais meme te filer des exemple et des exo ! sinon pour le bouquin je te conseil ceux de chez "O'reilly", ils sont un peu compliqué mais te permette d'avoir un bon niveau rapidement
guigui
guigui