Créer un fichier excel en C
tosty
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
Je voudrai enregistrer des données dans un tableau excel pour faire des statstique. Je programme en C avec Borland C++ builder.
je me demandai si c'etait faisable avec les fonction de manipulation de fichier comme fopen(), fwrite()...
Ou si vous connaissé un autre moyen ?
Je voudrai enregistrer des données dans un tableau excel pour faire des statstique. Je programme en C avec Borland C++ builder.
je me demandai si c'etait faisable avec les fonction de manipulation de fichier comme fopen(), fwrite()...
Ou si vous connaissé un autre moyen ?
A voir également:
- Créer un fichier excel en C
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
moi, j'utilise l'importation de execl.
j'ecri dans un fichier texte, en metant tes donnée formatter comme tu le veut.
j'ecri dans un fichier texte, en metant tes donnée formatter comme tu le veut.
Salut tosty,
je veux faire pareil que toi transmetre des données dans excel. Moi je programme en php. Il existe un moyen c'est "l'objet COM" mais j'ai vu ca uniquement pour le php.
Apparement c assez compliqué de controler Excel. Ya pas grand monde qui parle de ca en plus mais il y a des moyens et c 'est faisable.
Si tu as du nouveau n'hésites pas à en parler.
je veux faire pareil que toi transmetre des données dans excel. Moi je programme en php. Il existe un moyen c'est "l'objet COM" mais j'ai vu ca uniquement pour le php.
Apparement c assez compliqué de controler Excel. Ya pas grand monde qui parle de ca en plus mais il y a des moyens et c 'est faisable.
Si tu as du nouveau n'hésites pas à en parler.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1585259-c-et-excel-ou-access
peut être ça pourra t'aider. certe, tu met pas dans un .xls, mais dbf, le résultat doit être le même.
peut être ça pourra t'aider. certe, tu met pas dans un .xls, mais dbf, le résultat doit être le même.