[Langage C] Effacer des traitements

Fermé
COUSSI Matthieu - 23 mai 2005 à 13:54
 SKZ - 23 mai 2005 à 14:23
/*Fonction AFFICHAGE Equipe Par sexe*/
void affichage_equipesexe()
{

do
{
resultat_verifnumequipe=0;
printf("Quel est le numéros de l'Equipe :\n");
affichage_equipe();
scanf("%d",&num_equipe);
resultat_verifnumequipe=verif_numequipe();
if(resultat_verifnumequipe!=1)
erreur_message(0);
}
while(resultat_verifnumequipe!=1);

p_joueur=fopen("c:\\temp\\joueur.dat","r");
if(!p_joueur)
{
printf("erreur\n");
exit(-1);
}
printf(" ________________________________________________________________________________________________________\n");
printf("|NOM |PRENOM |ADRESSE |VILLE |C.POSTAL |TELEPHONE |SEXE|\n");
printf("|_______________|_______________|______________________________|__________|_________|_______________|____|\n");
fread(&joueur,sizeof(joueurs),1,p_joueur);
while(!feof(p_joueur))
{
if((joueur.num_equipe==num_equipe) && (!feof(p_joueur)))
{
printf("|%-15s|%-15s|%-30s|%-10s|%-9s|%-15s|%-4s|\n",joueur.nom_joueur,joueur.prenom_joueur,joueur.adresse_joueur,joueur.ville_joueur,joueur.cp_joueur,joueur.tel_joueur,joueur.sexe);
printf("|_______________|_______________|______________________________|__________|_________|_______________|____|\n");
}
fread(&joueur,sizeof(joueurs),1,p_joueur);
}
fclose(p_joueur);
printf("\n\n");
}

Bonjour , voici une des fonctions qui me permet d'afficher les equipes. En fait voila ma questions a un moment si vous regardez dans la fonction j'ai mis une ligne d'asterix ( de multiplié) au dessus de ceux ci j'affiche toute les equipes existante et en dessou j'affiche tout les joueurs compris dans l'equiqe selectionné. J'aimerai en fait effacer tout ce qui ce situe au dessus dans la fenetre DOS Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33443 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 7 811
23 mai 2005 à 14:15
tu peux faire un :
system("clear"); 

mais je sais pas si ça marchera sous windows...
0
Sous win suffit de faire un "cls" à la place de "clear"....
0