Aidez moi en C SVP

Fermé
Boubs - 3 mai 2005 à 19:03
 Boubs - 4 mai 2005 à 18:26
Bonjour à tous !

Je débute en C et j'ai un exercie que j'arrive pas à faire.
Le probleme est suivant:

Etant donné une suite de caracteres sur un ensemble, on le découpe en morceaux: le 1er découpage coupe apres chaque 'a' le second apres chaque 'b'. On veut écrire une procédure, étant donnés les deux découpages, donne l'ensemble des mots dont ils peuvent provenir.

Si vous pouvez m'aider en quelques lignes en C, ce serait cool.
Merci d'avance.

5 réponses

leosqual Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 4
3 mai 2005 à 19:58
bizzare ton sujet :" On veut écrire une procédure, étant donnés les deux découpages, donne l'ensemble des mots dont ils peuvent provenir. " ????
ca veut dire quoi ?
0
En peu de mots:
il s'agit d' une suite finie de caractèressur {a,b}qu'on découpe en différents morceaux.Le prémier découpage coupe après chaque a;le second après b.Il ddemande d'écrire une procédure qui,étant donnés les deux découpages,donne l'ensemble des mots qui ont été découpés.
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
3 mai 2005 à 21:51
En fait si on a un tableau tab construit comme ça:

tab[29]= {a,v,e,c,b,i,c,y,c,l,e,t,t,e,a,n,n,e,e,b,o,n,a,p,p,e,t,i,t}

Tu voudrais d'abord faire ces découpages comme ça?

decoupage1: avecbicyclette ; anneebon ;appetit
decoupage2: bicycletteannee ; bonappetit

Et tu planches à un endroit précis?
0
bonsoir!
est ce que tu peux nous passer l'exercice complet parceque moi g rien copris ce que tu veux ecactement faire
merci!

------------
http://membres.lycos.fr/slatrach/forum.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tabeau donné par Kilan me semble t-il est juste à savoir:
tab[29]={a,v,e,c,b,i,c,y,c,l,e,t,t,e,a,n,n,e,e,b,o,n,a,p,p,e,t,i,t}
Découpage1:avecbicyclette;anneebon;appetit
Découpage2:bicycletteannee;bonappetit

L'intitulé de l'exercice est les mots réconstitués:
"Etant donné un mot(c'est à direune suite finie de caractères)sur {a,b},on le découpe en morceaux:le premier découpage coupe après chaque a;le second après chaque b.Ecrire une procédure qui,étant donnés les deux découpages,donne l'ensemmble des mots dont ils peuvent provenir".
0