Bonjour j'ai un problm avce mon code je ne trouve pas erreur une aide stp
javedhamadi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Javedahmadi -
Javedahmadi -
#include <iostream> #include <stdio.h> int main() { int carIden[13] = { 1,2,7,7,7,9,9,9,9,1,2,7,9 }; int nbEgal = 0; int i = 1; int tabTaille = 13; int precedent = carIden[0]; while (i < tabTaille) { if (precedent == carIden[i]) { nbEgal++; } else { nbEgal = 0; } if (nbEgal == 1) { printf("%c", carIden[i - 1]); } else { printf("%s", " "); } precedent = carIden[i]; i = ++ ; } return 0; }
modération : Pour la mise en forme des sources, au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icones pour les enrichissements du texte. Celle qui a cet aspect
<> ▼permet d'appliquer aux codes, suivant une liste de valeurs, le format correspondant à sa nature.
Un petit tuto là : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
A voir également:
- Bonjour j'ai un problm avce mon code je ne trouve pas erreur une aide stp
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai fait le programme suivant un sort unique
Output :
1 2 3 7 8 10
Il manque le calcul de la longueur de v
On peut avoir la taille d'un tableau de 65 Milles et je ne m'en souvient plus pur un int
J'ai fait le programme suivant un sort unique
// C++ program to demonstrate the use of std::unique #include <iostream> #include <vector> #include <algorithm> using namespace std; int main() { vector<int> v = { 1, 2, 3, 3, 3, 10, 1, 2, 3, 7, 7, 8 }; vector<int>::iterator ip; // Sorting the array std::sort(v.begin(), v.end()); // Now v becomes 1 1 2 2 3 3 3 3 7 7 8 10 // Using std::unique ip = std::unique(v.begin(), v.begin() + 12); // Now v becomes {1 2 3 7 8 10 * * * * * *} // * means undefined // Resizing the vector so as to remove the undefined terms v.resize(std::distance(v.begin(), ip)); // Displaying the vector after applying std::unique for (ip = v.begin(); ip != v.end(); ++ip) { cout << *ip << " "; } return 0; }
Output :
1 2 3 7 8 10
Il manque le calcul de la longueur de v
int tab[] = {3,5,9,8,6,7,8,10}; int A; A=sizeof(tab)/sizeof(int); printf("la taille de tableau est %d\n",A);
On peut avoir la taille d'un tableau de 65 Milles et je ne m'en souvient plus pur un int
Javedahmadi
Merci bcp je vais voir ça
Bonjour,
https://www.onlinegdb.com/online_c_compiler
en c++ pour la directive #include <iostream>
Erreur 1 compiler en C++
Erreur 2 i++; pas i = ++ ;
https://www.onlinegdb.com/online_c_compiler
en c++ pour la directive #include <iostream>
#include <iostream> #include <stdio.h> int main() { int carIden[13] = { 1,2,7,7,7,9,9,9,9,1,2,7,9 }; int nbEgal = 0; int i = 1; int tabTaille = 13; int precedent = carIden[0]; while (i < tabTaille) { if (precedent == carIden[i]) { nbEgal++; } else { nbEgal = 0; } if (nbEgal == 1) { printf("%c", carIden[i - 1]); } else { printf("%s", " "); } precedent = carIden[i]; i++ ; printf("%i",i); } return 0; }
Erreur 1 compiler en C++
Erreur 2 i++; pas i = ++ ;