Page web, C#, mot de passe
halo_quebec
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
JesUS_II -
JesUS_II -
Bonjour,
Mon titre n'est pas super clair mais bon...
Voici ma question:
Je dois lire des donne d'une page web, afin de les loggers.
J'ai trouver un moyen de lire les pages avec leur code source, cependant une page donc j'ai besoin est proteger par un username et un password (Je connait le username et le password), cependant je n'ai pas réussi a faire que mon programme c# puisse se connecter et donc je n'ai pas acces aux informations.
Si quelqu'un connait la commande en C# pour mettre un username et un password, merci de me repondre.
Mon code pour l'instant est:
using System.Net;
using System.IO;
System.Net.WebClient client = new WebClient();
Stream strm = client.OpenRead("http://192.168.0.3/");
StreamReader objReader = new StreamReader(strm);
string ligne;
listBox1.Items.Clear();
while ((ligne = objReader.ReadLine()) != null)
listBox1.Items.Add(ligne);
strm.Close();
Mon titre n'est pas super clair mais bon...
Voici ma question:
Je dois lire des donne d'une page web, afin de les loggers.
J'ai trouver un moyen de lire les pages avec leur code source, cependant une page donc j'ai besoin est proteger par un username et un password (Je connait le username et le password), cependant je n'ai pas réussi a faire que mon programme c# puisse se connecter et donc je n'ai pas acces aux informations.
Si quelqu'un connait la commande en C# pour mettre un username et un password, merci de me repondre.
Mon code pour l'instant est:
using System.Net;
using System.IO;
System.Net.WebClient client = new WebClient();
Stream strm = client.OpenRead("http://192.168.0.3/");
StreamReader objReader = new StreamReader(strm);
string ligne;
listBox1.Items.Clear();
while ((ligne = objReader.ReadLine()) != null)
listBox1.Items.Add(ligne);
strm.Close();
A voir également:
- Page web, C#, mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Si c'est un HTTAccess:
HTTP://User:Pass@www.domaine.com/lereste.php
Si c'est un formulaire HTML:
Edité la source du formulaire et trouver l'id, le tag, le nom du formulaire, l'id, le tag, le nom des champs user et passwords. Ensuite tu code une fonction qui saisie les champs dans la page en retrouvant les champs puis valide le formulaire.
Si c'est encore un autres cas, la prochaine fois pense a présiser ^^ on est pas cher toi pour voir ton problème ^^
HTTP://User:Pass@www.domaine.com/lereste.php
Si c'est un formulaire HTML:
Edité la source du formulaire et trouver l'id, le tag, le nom du formulaire, l'id, le tag, le nom des champs user et passwords. Ensuite tu code une fonction qui saisie les champs dans la page en retrouvant les champs puis valide le formulaire.
Si c'est encore un autres cas, la prochaine fois pense a présiser ^^ on est pas cher toi pour voir ton problème ^^