C#-Access

Fermé
Maxime59242 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 29 avril 2009 à 13:03
Maxime59242 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 2 mai 2009 à 14:28
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon code, je veux ajouter des films ou supprimer dans une base de donnée Access et ca ne marche pas. Il ne me fait pas d'erreur mais au niveau d'access rien ne bouge.
Toute aide me sera utile, merci d'avance.



Voici une partie de mon code :
case 2 :
string chaineConn2 = @"Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data source = bddFilm.mdb";
OleDbConnection conn2 = new OleDbConnection(chaineConn2);
conn2.Open();

Console.WriteLine("Veuillez rentrer le Titre, l'acteur principal, le réalisateur, le genre et l'année de sortie");
titre = Console.ReadLine();
acteurprincipal = Console.ReadLine();
realisateur = Console.ReadLine();
genre = Console.ReadLine();
annee = Console.ReadLine();
OleDbCommand cmd5;
string req5 = "insert into Film (Titre, ActeurPrincipal, Realisateur, Genre, Année) values ('" + titre + "', '" + acteurprincipal + "' + '" + realisateur + "' + '" + genre + "' + '" + annee + "';)";
cmd5 = new OleDbCommand(req5, conn2);
int nb = cmd5.ExecuteNonQuery();
conn2.Close();
break;


case 3 :
string chaineConn3 = @"Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data source = bddFilm.mdb";
OleDbConnection conn3 = new OleDbConnection(chaineConn3);
conn3.Open();

Console.WriteLine("Veuillez rentrer le titre du film que vous voulez supprimer");
titre = Console.ReadLine();
OleDbCommand cmd6;
string req6 = "delete from Film where Titre = '" + titre + "';";
cmd6 = new OleDbCommand(req6, conn3);
int nb1 = cmd6.ExecuteNonQuery();
conn3.Close();
break;

1 réponse

Maxime59242 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
2 mai 2009 à 14:28
Personne ? je n'ai toujours pas trouvé la solution...
0