Les discussions

Mono c# sur linux?

Bonsoir, Quelqu'un aurait il des informations sur le portage de c# sur Linux via Mono? Eventuellement un lien vers une page en français sur le sujet? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lassaad

[c#] property not meaningful

Bonjour, Je réalise actuellement une interface graphique en C# avec un TabControl et des onglets. Concernant ces onglets, je souhaiterais leur assi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
teebo

Problème soap/c#

Bonjour, j'ai un problème lors de l'envoi d'une requête à un serveur. Je développe avec visual studio, mon programme client est en c# et lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
serlep

Application c# bouton fermeture

Bonjour, je viens de créer une application avec visual studio 2005, tout va bien sauf que je veux changer la propriété de l'application de telle sort...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
donhatem

C#

je cherche des tutos ou cours pour débuter en C# svp j'ai déja cherché sur le net mais sans grand résultats...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
....

[c#] comparer system.byte et longtext mysql

Salut les gens. Voilà, je developpe une appli en c# avec bdd mysql et un fichier csv. Je lis mon .csv, et compare chaque champ avec la valeur corresp...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Netwedge

Les fichiers en c#

Bonjour tout le monde, j'ai débuté le C# hier et j'aimerais savoir la facon de lire et ecrire un fichier en C# . J'ai trouvé un site m'indiquand l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Seth

Recherche des codes en c#

salut voila j ai tjs un probleme qui consiste en asp.net j'utilise c# pour developer des pages web et j ai creer un boutton" Enregistrer" pour ajo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
epica

[c#] url absolue des images

Bonjour, Je suis en train de coder un petit jeu en C# et j'ai un probleme au niveau de l'url absolue de mes images. Par exemple, je veux faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Bricc

C# message d'erreur

Bonjour, J'aimerais juste savoir ce que cette erreur signifiait : A first chance exception of type 'System.InvalidCastException' occurred in ......

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
wiederhe

Librairie graphique c#

bonjour je chreche une librairie graphique c# open source permettant de créer des histogrammes et des cammenbers.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
gerard547

C# capture (image) un peu spécial

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ouvre un processus, jusque la ça va. Ensuite il me faut un screenshoot de la fenêtre de ce processus et uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
christboy

Pilotage infra rouge & c#

Salut à tous, je dois communiquer par le biais du TSP et son port infra-rouge avec un instrument. En gros, mon port infra-rouge est considéré comme u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ralph

[c#] fichier texte

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je crée un fichier texte avec CreateText et que cela bug parfois. Est ce parce que je lis avec streamReader? Devrai-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mich62120

Developpement c# pour modem rtc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour m'aider a éclaircir qq points. Je suis actuellement sur un projet de développement en c# d'un Client/Ser...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Matt

C# / oracle, pb de champ vide

Bonjour, Voila je code en c# et j'utilise un dataset pour lire des données d'une base de données Oracle. Le pb c'est que j'ai un champ commentai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
z_a7med

Ssis / c# : appel de packages dtsx

Bonjour, Je rencontre un problème d'appel à des packages dtsx (SSIS) via une application ASP.NET. J'ai développé une application ASP.NET en C#, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lolie88

[c#] liste complète des connexions réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la méthode pour récupérer les connexions réseau, mais seules celles qui sont activées sont retournées. Voilà le code : Networ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
56ka

C# : changer la couleur d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je programme une application web, est j'aimerai changer la couleur d'un bouton dans mon code C#, Le code du bouton est le suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Charlingals1

Garder des données sur plusieurs form c#

 Résolu

Bonjour, c#, visual studio, sql server. J'essaie de faire une inscription à un utilisateur suivant un processus; sur la première windows for...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jeanine2008

Réutiliser variable en c#

Bonjour, je suis en train de coder une page web qui contien t une dropdownlist et un formulaire. l'utilisateur doit sélectionner un élément de la lis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
olivier0607

[c#] récupérer état imprimante

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on récupère l'état d'une imprimante ("Prêt", "Impression en cours", etc) ? C'est sûrement quelque part ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
56ka

Linq pour microsoft c# pro 2005

Bonjour, J'ai telecharge le microsoft .net linq Preview de microsoft et installe sur ma machine mais chaque fois je lance mon visual studio 2005 pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
SK

C# url vers page précédente

Bonjour, Je débute en asp.net C# et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir un lien qui me redirigerait vers la page visité précédemment et c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
steve87

[c#] ou se trouvent ces constantes ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le web où dans le FrameWork se trouve certaines constantes, càd quel est le "chemin" pour y accéder (ex : Sy...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
fordware

Debuter avec c#

 Résolu

salut tous je suis un débutant avec le c# et je rechereche des cours pour bien démaerer et surtou du zero et simple . juste une remarque j'ai déjà ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
steve87

Reference d'assembly [c#]

Bonjour, Mon programme C# ne veut pas se compiler: l'erreur donnée est : le nom d'espace n'est pas trouver (une directive using ou une référenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PasDePseudo

[c#] problème de table

Bonjour, j'aimerai faire un "table" c# avec pour chaque case des valeurs text. C'est possible ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fordware

Apprendre le c#

comment lier un textbox à un datagridview en c#

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Canard007

Transmettre information de perl à c# help

Bonjour, J'ai un script perl où l'utilisateur entre l'adresse du site qu'il veut et un prog c# qui est sensé récupérer l'adresse du site et exécuter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Mistershoveuuuu

Enregistrer le contenu d'un listview en c#

Salut a tous !! je travail sur visual studio en c# ( application windows)version 2003. J'ai realiser un programme de saisie qui stock mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
delur31

C# parser une equation pour faire un calcul

Bonjour, J'ai un calcul du style 5 + 4 - 1 dans une string et je dois calculer la valeur -> 8 voici ce que j'ai faire, je split tout dans un tab...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Nack

Url c#

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment comment je saurais ouvrir une URL dans le navigateur par défaut sous C#?? Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
filoozom

[c#] unrecognized escape sequence

Bonjour, Je ne comprend comment je peux avoir l'erreur : "Unrecognized escape sequence" en C# et cela pour : path_pile=@"C:\Citect\Bin\adress...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mich62120

Problème supprimer items listview c# vs

 Résolu

Bonjour, Pour info, je développe en c# sous visual studio 2005 Alors j'ai un soucis pour rafraichir l'affichage d'un listview. Selon le cas, - ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Teatimerelax

Verification nombre c#

 Résolu

Bonjour tout le monde ! qqn sait-il si il est possible de vérifier si une variable contiens un nombre, un chiffre ou un caractère spécial ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
molasson

Formulaires en c#

Bonjour, Est ce qu'il y a qqn qui sait cmt réaliser une sorte de formulaire en C# avec des icones pr fermer, réduire, agrandir la fenetre qui conti...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shuya89

Formulaires c#

 Résolu

Bonjour, Mon petit souci: J'ai un formulaire C# fait avec VB.NET. Dans ce formulaire je peux ouvrir un autre formualaire. Jusqu'ici pas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
imane85

C# checkboxes dans un gridview

Bonjour, Je travaille en asp.net/c# sur un projet web. J'ai un gridView contenant des checkbox : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jumellesa

Comment lire une chaîne dans un fichier en c#

Salut, Voilà mon souci c'est que je veux lire une chaine de caractères dans un fichier, seulement on ne trouve comme méthodes pour StreamReader que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Son Of Sparda

Automation add-in c# pour excel

Bonjour à tous j'ai crée une bibliothèque de fonctions en C# (VS2005). Je voulais appeller les fonctions à partir d'Excel (2003). Alors j'ai crée un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
lol

C# mettre à jour les données

Bonjour, j'apprends le C# en ce moment, j'ai fait une petite application avec 2 fenêtres pour éditer une base de données access. Dans la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
poo

Probleme c#

Bonjour, Je suis debutant en C# et j'ai un pobleme avec une applicaion qui rencontr un problème avec l'assembly. Le programme me renvoi : Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
reltak

Consernant la programmation en c#

 Résolu

Bonjour, je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux au...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
softmaya

Envoyé une variable vers autre form c#

Bonjour, j'ai un problème d'envoyé une variable de texte1 de la Form1 vers le text2 de la form2 un solustion SVP je suis debutent en C#

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Developpeur_Sensei

Directx c# collision

Bonjour, voila j ai un projet a faire ; un cube dans lequel il y a 2 boules en mouvement, j ai repris un programme avec une bonne base pour le faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
option

C# problème de font sur une listview

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli en C# avec Visual Studio 2005. J'ai un souci avec une ListView en vue "Détails" : quand j'ajoute des lignes (ListViewItem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
k3v1n

[c#] execution d' une requete sql

Bonjour, Je travaille sur une application de type Windows Form en C# et je dispose aussi une base de données SQL .J'aimerais savoir comment execut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Rudylar

[c#] alternative au datareader

 Résolu

Bonjour, J'ai un "léger" souci avec une classe de lecteur/écriture dans des base de données / fichiers excel. J'utilise les pilotes OleDB (pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Yog-Sothoth

Changement d'état en c#

 Résolu

Salut!! Je développe un programme en C# et je désire faire quelque chose que je ne connais pas. ET du coup je bloque... J'ai un groupbox avec deda...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
xavave
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 885