5 réponses
salut fodiaz,
puisque vous travaillez avec une application windows, vous ne pouvez pas faire une boucle qui demande à l'utilisateur deux nombres puis l'application va les calculer.
Mais vous devez faire une interface qui contient deux zone de texte, un combobox,un buttons et un label :
- Chaque zone de texte va prendre une valeur tapée par l'utilisateur.
- le combobox doit contenir les 4 opérations, pour que l'utilisateur doit choisir une parmi eux.
- le bouton sert à calculer, selon l'opération sélectionner dans le combobox, le résultat entre les deux zone de texte.
- le label va afficher le résultat
Bonne Chance
puisque vous travaillez avec une application windows, vous ne pouvez pas faire une boucle qui demande à l'utilisateur deux nombres puis l'application va les calculer.
Mais vous devez faire une interface qui contient deux zone de texte, un combobox,un buttons et un label :
- Chaque zone de texte va prendre une valeur tapée par l'utilisateur.
- le combobox doit contenir les 4 opérations, pour que l'utilisateur doit choisir une parmi eux.
- le bouton sert à calculer, selon l'opération sélectionner dans le combobox, le résultat entre les deux zone de texte.
- le label va afficher le résultat
Bonne Chance
fodiaz
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
1
merci je vais voir ce que ça va donnée je te tiendrai informer de la suite ,si cété en mode console quelle serai le code
vous travailler en mode console ou avec une application windows ??
j'ai un exemple si vous permettez laissez votre email
j'ai un exemple si vous permettez laissez votre email
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question