C#

fodiaz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fodiaz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,slt je voudrai faire une boucle qui me demande de donnée un nombre N1 , N2 et un opperateur puis me donne le resulte

5 réponses

snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut fodiaz,
puisque vous travaillez avec une application windows, vous ne pouvez pas faire une boucle qui demande à l'utilisateur deux nombres puis l'application va les calculer.
Mais vous devez faire une interface qui contient deux zone de texte, un combobox,un buttons et un label :

- Chaque zone de texte va prendre une valeur tapée par l'utilisateur.
- le combobox doit contenir les 4 opérations, pour que l'utilisateur doit choisir une parmi eux.
- le bouton sert à calculer, selon l'opération sélectionner dans le combobox, le résultat entre les deux zone de texte.
- le label va afficher le résultat

Bonne Chance
1
fodiaz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vais voir ce que ça va donnée je te tiendrai informer de la suite ,si cété en mode console quelle serai le code
0
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

vous travailler en mode console ou avec une application windows ??
j'ai un exemple si vous permettez laissez votre email
0
fodiaz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alo alo té la ,je travail en mode application windows
0

svp je voudrai que qlq '1 maide
0
moimoi

hihi, explique en plus clair stp exactement tes difficultés, je suis là pour t'aider
0

hello té toujours la pour maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimoi

allo?
0