Les discussions
C# mettre à jour les données
Bonjour, j'apprends le C# en ce moment, j'ai fait une petite application avec 2 fenêtres pour éditer une base de données access. Dans la premiè...
Probleme c#
Bonjour, Je suis debutant en C# et j'ai un pobleme avec une applicaion qui rencontr un problème avec l'assembly. Le programme me renvoi : Imposs...
Consernant la programmation en c#
RésoluBonjour, je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux au...
Envoyé une variable vers autre form c#
Bonjour, j'ai un problème d'envoyé une variable de texte1 de la Form1 vers le text2 de la form2 un solustion SVP je suis debutent en C#
Directx c# collision
Bonjour, voila j ai un projet a faire ; un cube dans lequel il y a 2 boules en mouvement, j ai repris un programme avec une bonne base pour le faire...
C# problème de font sur une listview
RésoluBonjour, Je fais une appli en C# avec Visual Studio 2005. J'ai un souci avec une ListView en vue "Détails" : quand j'ajoute des lignes (ListViewItem...
[c#] execution d' une requete sql
Bonjour, Je travaille sur une application de type Windows Form en C# et je dispose aussi une base de données SQL .J'aimerais savoir comment execut...
[c#] alternative au datareader
RésoluBonjour, J'ai un "léger" souci avec une classe de lecteur/écriture dans des base de données / fichiers excel. J'utilise les pilotes OleDB (pour...
Changement d'état en c#
RésoluSalut!! Je développe un programme en C# et je désire faire quelque chose que je ne connais pas. ET du coup je bloque... J'ai un groupbox avec deda...
C# application windows ne s'ouvre pas
Bonsoir, J'ai programmé avec Visual 2008 une application WPF en C#, qui marche correctement lorsque je l'exécute à partir de mon PC (WindowsXP). Il m...
C# winforms
Bonjour, je programme une application windows forms sous VS.net 2005 avec C# ,le problème que je veux changer la police du texte dans un label(taille...
Composants c#
Bonjour, j'ai entrain de realiser une application concernant une gestion d'un hotel,c'est mon projet de fin d'etude, et j'ai décidé d'utiliser visu...
Mschart c#
RésoluBonjour, j'ai inséré un mschart dans ma form en c# qui est lié avec une BD SqlServer 2005, tout ça marche bien mais le probleme c'est que lorsque j'a...
[c#] - problème avec un eventhandler
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un petit problème en C# //***Creation d'un évènement sur lobjet au moment du click**** monLien.MouseCl...
Verifier contenu variable c#
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour controller le contenue d'une variable en C# (savoir si il s'agit de chiffre, de lettre, ...)...
Programmation en c#
Bonjour,je dois faire un projet en c# pour la gestion d'un club video,j'ai jamais programmer en c# svp j'ai besoin de qlq modules pret .merci
C# - reflexion qui renvoie null
RésoluBonjour, Je programme ici en C#. Dans une classe, appelons-là ClasseA, j'ai des variables d'instances comme: public String Type; ...
C# . dll.
Hello Je voudrais génerer un executable qui contienne toute les DLL dont il a besoin avec C# (visual studio). pour pouvoir ensuite envoyé par mai...
C# class
Bonjour, je suis a faire une class qui me permettrais ouvri fermer et enregistrer du text dans la richtextbox de ma form Principal Mon probleme...
Comment extraire le texte d'un fichier pdf c#
Bonjour, Je souhaiterais extraire le texte (qui subira par la suite des traitements) d'un fichier pdf et je n'arrive pas à élaborer un code source co...
[c#]arbre logique?
RésoluSalut tout le monde, Quelqu'un sait si il existe par défaut une implémentation (ou une interface ou...) d'un arbre logique dans .Net? Merci... -- Qui...
Conection à bd sql ser ou access sous c#
Bonjour,Voulez-vous me donner la proceudure à suivre pour me connecter à une base de donner Access ou Sql SERVER 2000 sous C#. Merçi d'avance.
Instr en c# ne fonctionne pas
RésoluBonjour, si une personne peut m'aider serais aprécié Jutilise ceci en vb.net mais ne fontionee pas en c# ca je sais a cause ce instr() voici ...
[c#] fonction recherche
Bonjour, je me suis mis depuis très peu au c# que je trouve plutôt passionant mais il se trouve que ce matin j'ai un petit problème avec ma fonction ...
C# -- toolbar -- visual studio
Bonjour, Alors j'ai un formulaire avec une toolbar que j'ai créée avec plusieur boutton "item" dessus. Je voudrais rendre cette toolbar "mobile"...
Probleme xna avec visual c#
Bonjour, J'ai entendu parler du XNA et je me suis rendu sur ce tuto: http://msmvps.com/blogs/valentin/archive/2007/01/11/installation-et-configura...
[c#] erreur compilation sous vs 2005 help!!
RésoluBonjour, Voila j'ai une erreur sur un programme créer avec une methode de code-behind. Voici mon erreur: Object reference not set to an instance ...
Cherche programmeur en c#
bonjour, je dois rendre un programme informatique en C# qui consiste à faire une application Gnet et je suis une quiche en prog. le programme doit et...
Naviguer fichier xml avec c#
RésoluBonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon c...
[c#] utiliser requestdataset comment faire?
RésoluBonjour, voila je travail sur un code C#-ASP avec la technique code-behind qui a été programmé par un développeur. Cependant on m'a demandé de rajout...
Probleme modification de variable c#
Bonjour, j'ai un petit souci avec un programme que j'essaye de mettre en place. J'ai créer un simulateur d'heure, et j'y ai intégré trois petite...
Problème java c# web service
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application ayant les contraintes suivantes. Client en java et Web service en C# Mon problème est q...
C# connection à une bdd oracle
Bonjour, Bonjour quelqun aurait un script de connection à une bdd oracle 9i en C# ? et s'il pouvait m'expliquer comment se fesait la récupération d...
C# tableau en ligne
Bonjour, Voilà j'aimerais que les entrées de mon tableau, une fois parcourues par foreach, s'inscrivent en ligne et non en colonne. Je m'expliqu...
Convertir un code de c# a c !
RésoluBonjour, object obj; obj = Operators.ConcatenateObject(Strings.Asc(Strings.Mid(Conversions.ToString(objavant), i, ...
[c#] tableau d'entier
Bonjour, Voila, j'ai un tableau d'entier et j'aimerais pouvoir savoir s'il y a 2 entiers pareils dans le tableau. J'aimerais également pouvoir savo...
Démarrer avec c#
Bonjour, Je désire me failiariser avec la programmation C# sous Visual. Je travaille sous Vista et l'environnment .Net y est déjà installé a ce qu...
Ecire un programme sur c#
Bonjour à tout et toutes. J'aimerais créer un programme (sous C# avec Microsoft Visual C# 2005 Express Edition), qui encode des mots en a=z, b=y, c...
Problème code c#
RésoluBonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de trouver en...
[c#] besoin d'une petite aide (compteur)
RésoluBonjour, Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur. En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un...
C# . net et les base de donné
Bonjour, voila je suis un noob qui se debrouille pas mal soius c# mais j'ai une grosse lacune avec toute les bdd (je sais pas m'enservir )bien que j'...
Application console c# : commande musique
Bonjour, voici mon premier message sur ce site qui m'a l'air vraiment diversifié et avec plein de choses à apprendre ^^ Voilà, je suis étudiant en 1è...
Constructeur en c#
RésoluBonjour, Je crois qu'il était possible de créer un constructeur par defaut et un autre constructeur prenant un parametre en compte.. Voila ce que je...
Aide en c# please!
Bonjour je suis entrain de réaliser un agenda en c#; alors ce ke g fait c ke g réalisé pour le moment une seule table Access que g nommée table1 t...
C# redimmensionement d' un controle
Bonjour, Je voudrais pouvoir redimmensionner un Etat CrystalReport affiché dans un tabcontrole afin qu' il se dimmenssione ala taille de mon form...
Mail c#
bonjour!! j"aurai aimé envoyé un mail automatiquement en c# de facon tres tres simple (source destinataire sujet message) (exemple: toto@free.fr -> t...
Cherche cours sur c#
Bonjour, je recherche un site tres perfoment qui explique avec des exemples precis le langage c#
C#, xml, sql serveur 2000...
Bonjour, Je dois programmer un petit projet utilisant le c#, XML, XSL, XDS et SQL serveur 2000!!!! j'ai pas compris comment faire la liaison entre s...
C#
Bonjour, je cherche des TD en c#
Requete sql c# > access
RésoluBonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbCon...