Les discussions

[c#] fonction recherche

Bonjour, je me suis mis depuis très peu au c# que je trouve plutôt passionant mais il se trouve que ce matin j'ai un petit problème avec ma fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Reivax962

C# -- toolbar -- visual studio

Bonjour, Alors j'ai un formulaire avec une toolbar que j'ai créée avec plusieur boutton "item" dessus. Je voudrais rendre cette toolbar "mobile"...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sokai

Probleme xna avec visual c#

Bonjour, J'ai entendu parler du XNA et je me suis rendu sur ce tuto: http://msmvps.com/blogs/valentin/archive/2007/01/11/installation-et-configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
noob4ever

[c#] erreur compilation sous vs 2005 help!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une erreur sur un programme créer avec une methode de code-behind. Voici mon erreur: Object reference not set to an instance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Baalan

Cherche programmeur en c#

bonjour, je dois rendre un programme informatique en C# qui consiste à faire une application Gnet et je suis une quiche en prog. le programme doit et...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ppmax

Naviguer fichier xml avec c#

 Résolu

Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
melar

[c#] utiliser requestdataset comment faire?

 Résolu

Bonjour, voila je travail sur un code C#-ASP avec la technique code-behind qui a été programmé par un développeur. Cependant on m'a demandé de rajout...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Baalan

Probleme modification de variable c#

Bonjour, j'ai un petit souci avec un programme que j'essaye de mettre en place. J'ai créer un simulateur d'heure, et j'y ai intégré trois petite...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Durst1805

Problème java c# web service

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application ayant les contraintes suivantes. Client en java et Web service en C# Mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
goulamass

C# connection à une bdd oracle

Bonjour, Bonjour quelqun aurait un script de connection à une bdd oracle 9i en C# ? et s'il pouvait m'expliquer comment se fesait la récupération d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
aveuglemspas_sourd

C# tableau en ligne

Bonjour, Voilà j'aimerais que les entrées de mon tableau, une fois parcourues par foreach, s'inscrivent en ligne et non en colonne. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Durst1805

Convertir un code de c# a c !

 Résolu

Bonjour, object obj; obj = Operators.ConcatenateObject(Strings.Asc(Strings.Mid(Conversions.ToString(objavant), i, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
SiMo

[c#] tableau d'entier

Bonjour, Voila, j'ai un tableau d'entier et j'aimerais pouvoir savoir s'il y a 2 entiers pareils dans le tableau. J'aimerais également pouvoir savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Démarrer avec c#

Bonjour, Je désire me failiariser avec la programmation C# sous Visual. Je travaille sous Vista et l'environnment .Net y est déjà installé a ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
grad

Ecire un programme sur c#

Bonjour à tout et toutes. J'aimerais créer un programme (sous C# avec Microsoft Visual C# 2005 Express Edition), qui encode des mots en a=z, b=y, c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
bowbow13

Problème code c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de trouver en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Mjs

[c#] besoin d'une petite aide (compteur)

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur. En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Nico#

C# . net et les base de donné

Bonjour, voila je suis un noob qui se debrouille pas mal soius c# mais j'ai une grosse lacune avec toute les bdd (je sais pas m'enservir )bien que j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Rasiel

Application console c# : commande musique

Bonjour, voici mon premier message sur ce site qui m'a l'air vraiment diversifié et avec plein de choses à apprendre ^^ Voilà, je suis étudiant en 1è...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
philong02

Constructeur en c#

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il était possible de créer un constructeur par defaut et un autre constructeur prenant un parametre en compte.. Voila ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
HeB

Aide en c# please!

Bonjour je suis entrain de réaliser un agenda en c#; alors ce ke g fait c ke g réalisé pour le moment une seule table Access que g nommée table1 t...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ansizak

C# redimmensionement d' un controle

Bonjour, Je voudrais pouvoir redimmensionner un Etat CrystalReport affiché dans un tabcontrole afin qu' il se dimmenssione ala taille de mon form...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
zzwinea

Mail c#

bonjour!! j"aurai aimé envoyé un mail automatiquement en c# de facon tres tres simple (source destinataire sujet message) (exemple: toto@free.fr -> t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
medocheri

Cherche cours sur c#

Bonjour, je recherche un site tres perfoment qui explique avec des exemples precis le langage c#

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Blob

C#, xml, sql serveur 2000...

Bonjour, Je dois programmer un petit projet utilisant le c#, XML, XSL, XDS et SQL serveur 2000!!!! j'ai pas compris comment faire la liaison entre s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
programm

C#

Bonjour, je cherche des TD en c#

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
John

Requete sql c# > access

 Résolu

Bonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbCon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
blux

Intelligence artificielle en c#

Bonjour, je suis en BTS Informatique et pour un projet de cours, j'aurai aimé coder un gner de jeu de role de carte, codé en C#. Malheureusement, je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
rastajeff

Agenda téléphonique en c#

Bonjour, Je cherche de la documentation et des exemples d'un agenda téléphonique en C# svp. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mister3d

Visual c# express

bonjour je voudrais savoir si c possible de programmer des applications mobile avec visual c# express . merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ig

C#

Bonjour, Je suis débutante en programmation .Net Je voudrai créer une interface d'authentification en C#(identifiant et mot de passe). Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Philippe

Connexion bd sql server2000 avec c#

C'est vraiment urgent SVP, j'ai besoin d'aide et j'ai pas de contacts qui peuvent m'aider :(. Je fait un site web de commerce électronique, et j'util...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mokotay

Astuce de langage c#

Bonjour, notre prof. nous a demandé d'écrire 1 programme en langage c# pui affiche le message suivant : (HELLO WORLD) mais dans le programme il ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Claire

Uninstall c#

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme et votre aide est la bienvenue. J'ai fait un programme que j'ai packagé dans un installer via visual studio .N...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
djbox71

C#

Salut je suis entrain de teste de capter les evenements , mais ca marche pas . est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance. void textBoxText_KeyU...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Nigui

Connexion à un serveur derrière un routeur c#

Je suis entrain de développer une application de chat Client/Serveur C# à base des socket TCP, je veux héberger le serveur sur mon PC. Le problème : ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
deppy

Liaison via internet base de données en c#

 Résolu

Bonjour à tous, je vous présente un petit problème de programmation. J'ai développé une application installée sur un PC. A partir de ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Lolo38Lolo

C# expressions regulieres

bonjour je cree des post dans un fichier xml et je souhaite pouvoir les supprimer, les posts sont de la forme voici ma fonction de supp...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
trinity666

[c#] tableau obtenue avec string.split

Bonjour a tous, J'ai un fichier contenant : moi, toi, lui FIN vous, nous, ils FIN Et je souhaite obtenir chacune des données séparémment pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
loic

C# question existencielle

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre une "String" avec un S majuscule et "string" tout en minuscule merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
trinity666

[c#] controle web + envoi de données post

Bonjour à tous, Voila je suis entrain de réaliser un petit programme en C# avec une interface GUI et j'aimerai à un moment donné que celui-ci se re...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Mathieu

Téléchargement visual c#

je ne suis pas arrivé à télécharger visual c# express (version gratuite)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Doctor C

C#

bonjour je ne comprends pas pourquoi le code ne marche pas static void pdf2html(String fichierpdf, String fichierhtml) { //...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
trinity666

[c#] serialport encoding

Bonjour tous le monde, je lit une donnée sur le port série. La chaine de caractères reçus contient des accents. Or je n'arrive pas à les afficher....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mout

Thread en c#

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire iun programme visant à récupérer dans une textbox, tous les chemin des fichiers texte de mon disque dur au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
moi411

Mise ajours c#

je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Flo

Que pensez vous du c# ?

Salut Forum... Voilà j'aurai besoin d'un avis général. Que pensez vou du C# ? est ce que vous le trouvez efficace comme langage ou est ce que vous pen...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Michael_Ange

[vb]ou[c#] affichage de l'arboresence

Bonjour, JE cherche à créer un programme qui me permet d'afficher toute l'arborescence d'un répertoire, c 'est à dire tous les dossiers contenus dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mirounet

[c#]-textbox

Bonjour, Je programme sur .net avec un code c#. J'aimerais savoir comment faire pour que si par exemple dans ma 1ére textbox je mets 12 dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Marcel

[c#] comment mettre à jour un dataset

J' ai un problème lorsque je veux mettre à jour mon DataSet, par exemple lors de la modification de la structure de ma BD, je me rend compte que le D...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Ima2007
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 871