Les discussions

C# mettre à jour les données

Bonjour, j'apprends le C# en ce moment, j'ai fait une petite application avec 2 fenêtres pour éditer une base de données access. Dans la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
poo

Probleme c#

Bonjour, Je suis debutant en C# et j'ai un pobleme avec une applicaion qui rencontr un problème avec l'assembly. Le programme me renvoi : Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
reltak

Consernant la programmation en c#

Résolu

Bonjour, je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux au...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
softmaya

Envoyé une variable vers autre form c#

Bonjour, j'ai un problème d'envoyé une variable de texte1 de la Form1 vers le text2 de la form2 un solustion SVP je suis debutent en C#

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Developpeur_Sensei

Directx c# collision

Bonjour, voila j ai un projet a faire ; un cube dans lequel il y a 2 boules en mouvement, j ai repris un programme avec une bonne base pour le faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
option

C# problème de font sur une listview

Résolu

Bonjour, Je fais une appli en C# avec Visual Studio 2005. J'ai un souci avec une ListView en vue "Détails" : quand j'ajoute des lignes (ListViewItem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
k3v1n

[c#] execution d' une requete sql

Bonjour, Je travaille sur une application de type Windows Form en C# et je dispose aussi une base de données SQL .J'aimerais savoir comment execut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Rudylar

[c#] alternative au datareader

Résolu

Bonjour, J'ai un "léger" souci avec une classe de lecteur/écriture dans des base de données / fichiers excel. J'utilise les pilotes OleDB (pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Yog-Sothoth

Changement d'état en c#

Résolu

Salut!! Je développe un programme en C# et je désire faire quelque chose que je ne connais pas. ET du coup je bloque... J'ai un groupbox avec deda...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
xavave

C# application windows ne s'ouvre pas

Bonsoir, J'ai programmé avec Visual 2008 une application WPF en C#, qui marche correctement lorsque je l'exécute à partir de mon PC (WindowsXP). Il m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ilan27

C# winforms

Bonjour, je programme une application windows forms sous VS.net 2005 avec C# ,le problème que je veux changer la police du texte dans un label(taille...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
developper24

Composants c#

Bonjour, j'ai entrain de realiser une application concernant une gestion d'un hotel,c'est mon projet de fin d'etude, et j'ai décidé d'utiliser visu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Trial

Mschart c#

Résolu

Bonjour, j'ai inséré un mschart dans ma form en c# qui est lié avec une BD SqlServer 2005, tout ça marche bien mais le probleme c'est que lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Developpeur_Sensei

[c#] - problème avec un eventhandler

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un petit problème en C# //***Creation d'un évènement sur lobjet au moment du click**** monLien.MouseCl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ceika

Verifier contenu variable c#

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour controller le contenue d'une variable en C# (savoir si il s'agit de chiffre, de lettre, ...)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
molasson

Programmation en c#

Bonjour,je dois faire un projet en c# pour la gestion d'un club video,j'ai jamais programmer en c# svp j'ai besoin de qlq modules pret .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Lise

C# - reflexion qui renvoie null

Résolu

Bonjour, Je programme ici en C#. Dans une classe, appelons-là ClasseA, j'ai des variables d'instances comme: public String Type; ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ilan27

C# . dll.

Hello Je voudrais génerer un executable qui contienne toute les DLL dont il a besoin avec C# (visual studio). pour pouvoir ensuite envoyé par mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Maximvs

C# class

Bonjour, je suis a faire une class qui me permettrais ouvri fermer et enregistrer du text dans la richtextbox de ma form Principal Mon probleme...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
danmor

Comment extraire le texte d'un fichier pdf c#

Bonjour, Je souhaiterais extraire le texte (qui subira par la suite des traitements) d'un fichier pdf et je n'arrive pas à élaborer un code source co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Toufou13190

[c#]arbre logique?

Résolu

Salut tout le monde, Quelqu'un sait si il existe par défaut une implémentation (ou une interface ou...) d'un arbre logique dans .Net? Merci... -- Qui...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Bill zidani

Conection à bd sql ser ou access sous c#

Bonjour,Voulez-vous me donner la proceudure à suivre pour me connecter à une base de donner Access ou Sql SERVER 2000 sous C#. Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kyner

Instr en c# ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, si une personne peut m'aider serais aprécié Jutilise ceci en vb.net mais ne fontionee pas en c# ca je sais a cause ce instr() voici ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
danmor

[c#] fonction recherche

Bonjour, je me suis mis depuis très peu au c# que je trouve plutôt passionant mais il se trouve que ce matin j'ai un petit problème avec ma fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Reivax962

C# -- toolbar -- visual studio

Bonjour, Alors j'ai un formulaire avec une toolbar que j'ai créée avec plusieur boutton "item" dessus. Je voudrais rendre cette toolbar "mobile"...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sokai

Probleme xna avec visual c#

Bonjour, J'ai entendu parler du XNA et je me suis rendu sur ce tuto: http://msmvps.com/blogs/valentin/archive/2007/01/11/installation-et-configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
noob4ever

[c#] erreur compilation sous vs 2005 help!!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une erreur sur un programme créer avec une methode de code-behind. Voici mon erreur: Object reference not set to an instance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Baalan

Cherche programmeur en c#

bonjour, je dois rendre un programme informatique en C# qui consiste à faire une application Gnet et je suis une quiche en prog. le programme doit et...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ppmax

Naviguer fichier xml avec c#

Résolu

Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
melar

[c#] utiliser requestdataset comment faire?

Résolu

Bonjour, voila je travail sur un code C#-ASP avec la technique code-behind qui a été programmé par un développeur. Cependant on m'a demandé de rajout...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Baalan

Probleme modification de variable c#

Bonjour, j'ai un petit souci avec un programme que j'essaye de mettre en place. J'ai créer un simulateur d'heure, et j'y ai intégré trois petite...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Durst1805

Problème java c# web service

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application ayant les contraintes suivantes. Client en java et Web service en C# Mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
goulamass

C# connection à une bdd oracle

Bonjour, Bonjour quelqun aurait un script de connection à une bdd oracle 9i en C# ? et s'il pouvait m'expliquer comment se fesait la récupération d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
aveuglemspas_sourd

C# tableau en ligne

Bonjour, Voilà j'aimerais que les entrées de mon tableau, une fois parcourues par foreach, s'inscrivent en ligne et non en colonne. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Durst1805

Convertir un code de c# a c !

Résolu

Bonjour, object obj; obj = Operators.ConcatenateObject(Strings.Asc(Strings.Mid(Conversions.ToString(objavant), i, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
SiMo

[c#] tableau d'entier

Bonjour, Voila, j'ai un tableau d'entier et j'aimerais pouvoir savoir s'il y a 2 entiers pareils dans le tableau. J'aimerais également pouvoir savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Démarrer avec c#

Bonjour, Je désire me failiariser avec la programmation C# sous Visual. Je travaille sous Vista et l'environnment .Net y est déjà installé a ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
grad

Ecire un programme sur c#

Bonjour à tout et toutes. J'aimerais créer un programme (sous C# avec Microsoft Visual C# 2005 Express Edition), qui encode des mots en a=z, b=y, c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
bowbow13

Problème code c#

Résolu

Bonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de trouver en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Mjs

[c#] besoin d'une petite aide (compteur)

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur. En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Nico#

C# . net et les base de donné

Bonjour, voila je suis un noob qui se debrouille pas mal soius c# mais j'ai une grosse lacune avec toute les bdd (je sais pas m'enservir )bien que j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Rasiel

Application console c# : commande musique

Bonjour, voici mon premier message sur ce site qui m'a l'air vraiment diversifié et avec plein de choses à apprendre ^^ Voilà, je suis étudiant en 1è...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
philong02

Constructeur en c#

Résolu

Bonjour, Je crois qu'il était possible de créer un constructeur par defaut et un autre constructeur prenant un parametre en compte.. Voila ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
HeB

Aide en c# please!

Bonjour je suis entrain de réaliser un agenda en c#; alors ce ke g fait c ke g réalisé pour le moment une seule table Access que g nommée table1 t...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ansizak

C# redimmensionement d' un controle

Bonjour, Je voudrais pouvoir redimmensionner un Etat CrystalReport affiché dans un tabcontrole afin qu' il se dimmenssione ala taille de mon form...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
zzwinea

Mail c#

bonjour!! j"aurai aimé envoyé un mail automatiquement en c# de facon tres tres simple (source destinataire sujet message) (exemple: toto@free.fr -> t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
medocheri

Cherche cours sur c#

Bonjour, je recherche un site tres perfoment qui explique avec des exemples precis le langage c#

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Blob

C#, xml, sql serveur 2000...

Bonjour, Je dois programmer un petit projet utilisant le c#, XML, XSL, XDS et SQL serveur 2000!!!! j'ai pas compris comment faire la liaison entre s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
programm

C#

Bonjour, je cherche des TD en c#

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
John

Requete sql c# > access

Résolu

Bonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbCon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
blux
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 894