Décodeur de code barre et/ou qr code

Fermé
cocodu67... Messages postés 3169 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2025 - 7 janv. 2014 à 22:43
 u - 8 janv. 2014 à 13:44
Bonsoir

Depuis plusieurs heures je cherche en vain une méthode permettant de décoder un code barre ou un qr code ou de préférence les 2 via un programme en C# par la webcam et dont il me faudrait le code source afin de rajouter plein de choses.

Voici une partie de ce que ça doit donner au final :

Une base de données et dedans sont enregistrés des numéros correspondant à des personnes, je passe mon code barre ou qr code devant la webcam (la recherche et le décodage peuvent se faire par appuie sur un bouton si c'est pas possible en temps réel) et après ça attribue le numéro du code barre ou qr code passé devant la webcam à une variable et ça cherche dans la base de donnée si le numéro s'y trouve.

Voilà je ne vais pas tout dire sinon on m'a me dire que je veux tout servit sur un plateau sans rien faire moi même.

J'avais pensé trouver un code mais il était en asp.net et avec plein de trucs dont je n'ai pas besoin.

Sauriez vous où je devrait chercher s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

up
0