Mon petit programme en C#

tonynova Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonynova Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je solliCite votre aide,dans mon petit programme C# je veux affiCher quand je fais une reCherChe dans une listbox les infos sauvegardee dans la base de donnee.Comment puis-je proCeder?

2- j'aimerais bien avoir aussi les des boutons affiCher et reCherCher.

2 réponses

Viking57 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour le moment as-tu écris quelques choses, on veut bien t'aider mais donne nous une base
0
tonynova Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien, une base access.
0
Atloka Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ahah il m'a tué x)
0
Viking57 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lol moi aussi la il m'a tué
0

je voulais dire "Est-ce que tu as déjà programmer quelque chose que tu pourrais partager pour qu'on t'aide"
0
tonynova Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh oui j'ai cree une interface d'inscription et quand la dessus je dois acceder a la fenetre formulaire d'inscription
0

e base en access
0