C++ : Utilisation de la memoire vive

Fermé
papidou - 26 oct. 2007 à 18:50
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 27 oct. 2007 à 00:30
Bonjour,
Je voudrais savoir comment utiliser la memoire vive (sauvegarde de donnee par exemple ) avec c++.
Merci.

3 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
26 oct. 2007 à 23:20
Salut !
Tu ne peux sauvegarder des données sur la mémoire vive puisque c'est une mémoire à court terme, qu'elle se vide lorsque tu éteint l'ordinateur.
C'est bien expliqué ici, c'est intéressant, même si tu ne programme pas en C.
https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_1
0
Salut, merci pour ta reponse mais en fait , j'avais besoin d'utiliser meme la memoire vive mais j'ai ete un peu bete car les variables qui sont créées pdt l'exécution du programme sont stoquées en memoires vives(j'ai posé ma question trop vite sans réfléchir)....mais j'aimerais quand meme savoir s'il ya moyen de réglementer l'acces ou la sauvegarde en memoire vive en C++.
merci
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
27 oct. 2007 à 00:30
De rien !
Hmm... Réglementer l'accès ou la sauvegarde en mémoire vive en C++....
Ben quand tu déclares une variable, l'ordi laisse de la place pour pouvoir y stocker un nombre plus tard.
Selon le type que tu lui attribues, il laisse plus ou moins de place.
C'est en gros ce qui ce passe.
Je ne sais pas trop si je réponds à ta question lol.
Que veux tu dire par règlementer l'accès ?
0