Excel Valeur Trouver les 4 plus grandes valeurs tallaeys - Dernière réponse le 13 juin 2016 1 réponse Bonjour, J'ai réalisé un tableau Excel (6 lignes) je cherche à faire la somme des 4 plus grandes valeurs de ce tableau. quelle formule dois-je utiliser ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pilas31 Contributeur Bonjour, Il faut utiliser la fonction GRANDE.VALEUR(Plage;Rang) exemple dans le cas de la somme des 4 plus grandes valeurs des cellules de A1 à A6 : =GRANDE.VALEUR(A1:A6;1)+GRANDE.VALEUR(A1:A6;2)+GRANDE.VALEUR(A1:A6;3)+GRANDE.VALEUR(A1:A6;4) A adapter Discussions similaires Comment extraire les liens hypertextes ? Guy Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte Valerieh34 Ecrire une valeur dans une cellule en fonction d'une autre Titi32600 Chercher un mot dans une cellule nonossov VBA - Récupérer des données d'un classeur fermé andrea Rechercher dans une autre feuille nonossov Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pilas31 Contributeur Bonjour, Il faut utiliser la fonction GRANDE.VALEUR(Plage;Rang) exemple dans le cas de la somme des 4 plus grandes valeurs des cellules de A1 à A6 : =GRANDE.VALEUR(A1:A6;1)+GRANDE.VALEUR(A1:A6;2)+GRANDE.VALEUR(A1:A6;3)+GRANDE.VALEUR(A1:A6;4) A adapter