Feuille excel pour groupe

aziza313 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

J'ai cherché longuemenet sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Actuellement je possède un document word qui me permet de faire la répartition des différentes personnes.
Malheureusement je suis obligé de faire des copier coller pour adapter le nombre de lignes (de 1 à 5 lignes) pour le nombre de place dans une chambre.
En gros c'est du bricolage!

Vous pensez qu'il est possible d'avoir un document excel où il me suffirait de mettre le n° de chambre et que le nombre de ligne s'adapte. Ou bien que je puisse choisir le nombre de ligne et que ca se fasse automatiquement?

Je met en joint mon petit "bricolage" de document word

Une bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Bonjour.

Sans aller si loin, tu fais ton document sur Word ou sur Excel, peu importe, en prévoyant systématiquement 5 lignes par chambre.
Et quand tu renseignes une chambre, tu supprimes (ou tu masques, sur Excel) les lignes en trop.
C'est simple et efficace !
0