Excel et powerpoint
Bonjour, J'ai réussi a copier et voir mes valeurs de excel changer dans ma page Powerpoint mais lorsque je fais dérouler mes pages powerpoint ma v...
Bonjour, J'ai réussi a copier et voir mes valeurs de excel changer dans ma page Powerpoint mais lorsque je fais dérouler mes pages powerpoint ma v...
je souhaite changer de portable qui a 13 ans sous windows XP mais je souhaite aussi récupérer en plus des dossiers du portable ceux d'un vieux pc de b...
Bonjour, comment convertis jpg en word modifiable ?
Bonjour, J'ai un fichier excel qui fonctionne parfaitement sur mon mac et dont je n'arrive pas à activer les macros lorsque j'ouvre ce fichier sur u...
Bonjour, Quelqu'un peu-il me dire comment transformer des minutes en centièmes dans les heures ? Je m'explique par exemple : 2:45:00 deux heure...
Bonjour, J'ai un petit souci qui je pense ne devrai pas vous en poser.(de soucis) Dans mon tableau, j'ai : La colonne J reçoit les recettes, La co...
Bonjour tous le monde! Je suis bloqué dans ma macro et ça a l'air assez balèze ... Alors voilà, j'ai un dossier, avec 500 fichiers excel. Dans...
Bonjour, Comment fixer une image dans une cellule, afin qu'elle reste associée à sa ligne lorsque l'on fait un tri. A NOM B IMAGE C ADRESSE D CON...
Bonjour,mon imprimante HP Photosmart C4280 achetée il y a 15 jours m'imprime les documents en commençant par la fin ce qui est très désa gréable ,je ...
Bonjour Est ce qu'il existe une programmation dans Adobe Reader, pour programmer une impression, je m'explique. Je souhaiterai imprimer des docu...
Bonjour Depuis environ une semaine, j'ai un souci d'impression de pdf, le voici : je télécharge un élément en pdf avec le logiciel foxit phantom, ...
Bonjour, Je voulais savoir comment rentre constante la valeur d'une cellule de donnée dans laquelle il y a une formule de calcule si la valeur qu'el...
Bonjour, voila,je pense que c'est possible mais je n'y arrive pas je voudrais créer une colonne dans un tableau excel qui reprend une dizaine de ...
Bonjour, Je suis tombée sur un fichier Excel au boulot et à plusieurs reprises, je retrouve un + qui suit le =. Est-ce que qq'un peu m'expliquer l...
Bonsoir, je voudrais imprimer une image en A1 (soit 4 A4 si je ne me trompe pas), mon imprimante ne peut pas imprimer dans ce format là donc je voudra...
Bonjour! Quelqu'un saurait-il comment extraire tous les noms existants d'un classeur ou d'une feuille ? Merci !
Bonjour, J'aimerais rentrer des donner dans Word et que cela se remplisse automatiquement dans excel. J'ai chaque jour des Choses a rentrer avec ch...
Bonjour à tous, J'ai fait un graphique avec plusieurs courbes desuus. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de choisir si on peut afficher ou non...
Bonjour, Comment fait-on pour mettre dans une formule SI: si 5>=score total=I19
Bonjour, Je travaille sur un document avec de nombreuses formules et des listes déroulantes. La formule des listes déroulantes est la suivante ...
Bonjour Le but de ce tableau est donc d'avoir la somme des dépenses de chaque camion par rapport à l'age et c'est bien ce que j'obtiens en choisi...
Bonjour, Je souhaite télécharger Word Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, j'ai un tableau assez volumineux à traiter et j'aurai besoin d'une macro ou une commande pour faire ça. C'est assez simple j'ai deux cellule...
Bonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...
Bonjour, J'ai fichier converti sur ZIP comment pratiquer pour l'exporter dans mes documents? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/FGegcr8SOPI
Bonjour, Jai plusieurs noms de villes dans ma colonne A, de differents nombre de caractère evidemment. Certains sont précèdé d'un x d'autres d'u...
Bonjour le Forum, Je viens vers vous car je bloque et pourtant je sens que je ne suis pas loin !! En fait j'aimerais qu'en fonction du résultat ...
je voudrais utiliser votre méthode pour traduire l'anglais en français .Merci
Bonsoir est ce que vous pouvez me conseiller un lien pour des exercises word 2010 avec correction ou des livres numériques? merci
Voici ma version de Libre Office Version: 5.1.2.2 Build ID: d3bf12ecb743fc0d20e0be0c58ca359301eb705f Threads CPU : 2; Version de l'OS :Linux 3.16;...
Bonjour, je cherche une formule me permettant de recopier dans un fichier Excel une cellule. Exemple : Si A1 est vide Excel cherche la prochaine...
Bonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...
Bonjour, Je cherche à faire l'addition de données dans une cellule seulement si ... la colonne D est >80% et que la colonne F indique texte "c...
Bonjour, j'ai crée des boutons avec excel 2016 : insérer/illustrations/formes quand je choisis par exemple la figure "rectangle avec coins arrondi...
Bonjour, je débute en macro mais je voudrais créer une macro qui va me permettre de: 1- recopier une plage de données dans une colonne de la feuil ...
Bonjour, Je voudrait connaitre "l'adresse" d'un email dans outlook pour pouvoir le lier à un document. Peut on connaitre cette adresse ? Merci B...
Bonjour, a vous Quand j'additionne les heures dans une feuille je dois mettre (:) le deux points moi je voudrais additionner avec le (.) point ...
Bonjour, J'ais inscrit une formule pour noter le code postal et la ville : =SI(G9="";"";CONCAT(RECHERCHEV($G$9;REPERTOIRE!$C$2:N116;4);" ";RECHERC...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel avec 3 onglets. - Dans le premier onglet j'ai une liste de prénom allant de A5 à ...
Salut les geeks, J'ai un sérieux problème de trouvaille de lien concret pour le téléchargement de Microsoft Office Picture manager. Quelqu'un pou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...
bonjour, je veux installer adobe reader et je n'y arrive pas. Il me répond que le système sur lequel, je veux le télécharger est introuvable; C...
Bonjour, comment allez-vous? Je suis étudiante en droit. Je prends mes cours d'amphi et de travaux dirigés sur mon ordinateur portable. Je me s...
Bonjour Voulant rendre discret ma sauvegarde de recuperation de Windows j'ai mis en Masque le fichier , Il est bien saisi par avast mais , je ne ...
Bonjour, excusez moi,j'ai un soucis et j'ai besoin de vos idées. j'ai deux réel a et b, et je cherche a concatener ces deux réel car word n'accep...
je voudrais convertir un fichier Pdf en word , comment faire ?
Bonjour, Je souhaite colorer en rouge si ma ligne A est en dessous de ma ligne B et en vert si elle est au dessus Mais j'ai des zones (qui ne sont ...
Bonjour, Hier, l'écran de mon ordi s'est éteint quelques secondes et quand il s'est rallumé, j'ai constaté que toutes mes applications avaient gros...
Bonjour, A partir d'un fichier excel, je recherche comment calculer une date de départ à partir d'une cellule comportant une date et une cellule c...
Bonjour, j'ai besoin que ma macro importe des données de d'autres classeurs. la première partie fonctionne mais à partir du moment où je lui deman...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.