Récupérer des données en fonctionne de leurs dates d'ajout
RésoluBonjour, J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un ...
Bonjour, J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un ...
Bonjour, Je vous expose ma situation : J'aimerai avoir un bouton qui me permet de créer un PDF d'un feuille d'un classeur. Puis que je puisse l'...
Bonjour, Mes images sur PowerPoint ne s'affichent plus sur mes diapositives.
Bonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci
Bonjour, Je permets mon format de cellule lorsque j'ajoute une ligne dans un tableau. Cette cellule contient une formule (=aujourdhui()-cellule ave...
Bonjour, j'ai défini une macro supprimant les lignes d'une feuille Excel si la première cellule de chaque ligne est vide. J'ai naturellement repr...
Bonjour, mes modèles persos ont disparus. Avant il sétaient sous nouveau, mes modèles. Comment faire pour qu'ils apparaissent par défaut au lieu ...
Bonjour, Je travaille avec des fichiers et .cpm et .eps dont l'objectif final est leurs exportations vers Word, comme un .png par exemple. Sau...
Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...
Bonjour Comment faire pour désactiver un document verrouillé par Microsoft Word
Bonjour, Un de mes profs nous a envoyé un diaporama powerpoint au lieu d'une présentation, mon ordi refuse de l'ouvrir. Il ne me propose même pas PP...
Bonjour à tous, je recherche un formule VBA qui ressemble a celle-ci : si(et(nb.si(c14:c21;"
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...
Bonjour, je souhaiterais faire un graphique sur excel en faisant la comparaisons entre deux année 2019 et 2020 mais je n'y arrive pas
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des signets, des formules de calculs automatiques, ... J'ai un problème sur un de mes champs : J'ai paramét...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel j'aurais besoin de votre aide. Ma feuil1 contient des numéros de clients avec des commentaires sur ce...
Bonjour, svp je voudrai la clé d'activé du logiciel de calcul électrique: xlpro3 calcul
Bonjour, J'utilise un chiffrier Excel pour calculer le temps qui s'est écoulé entre deux dates (date et heure). Par exemple, date début et date fin...
Bonjour, Je débute avec excel et je crois que j'ai atteint mes limites pour me débrouiller seul. Je suis en train de calculer des délais moyens d...
Bonjour, j'ai acheté un ordi sur lequel est déja installé microsoft office 2007 mais les fonctionnalités de l'excel ne marchent pas je veux les activ...
Bonjour, Je souhaiterais faire un histogramme avec 3 colonnes de données, je veux afficher 2 données (A et B) empilées et avoir une autre barre d'hi...
Bonjour, j'ai installé microsoft office 2013, quand je travaille tout est normal; une fois je lance l'impression d'un document (Word ou Excel) avec ...
Bonjour, Mon problème est que lorsque je travaille sur Word et insère des images, tout va bien l'image est là et je peux interagir avec, sauf qu'u...
Bonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...
Bonjour à tous, Voici ma première question, il s'agit d'une question Excel, sur un sujet qui me casse la tête depuis plusieurs jours... Je dispo...
Bonjour, je souhaite associer selon le jour et l heure d une demande dans une base de donnees une equipe de travail ( j ai un tableau des horaires s...
Bonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...
Bonjour, Certainement très simple pour vous..... Comment connaître la somme des croix (x) misent dans une colonne ? merci d'avance de votre aima...
Bonjour, Je cherche à copier la valeur des cellules A1 vers la droite (jusqu'à Z1). Cependant, j'aimerais qu'en les copiant, il y aie une incrément...
Bonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...
Bonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...
Bonjour, Je reviens à nouveau avec mes listes en cascades, j'ai rajouté un nouvel onglet SDP ou je veux réutiliser mes listes en cascades... J'uti...
Bonsoir, J'ai voulu changer le format de la date d'une cellule mais cela m'a mis un "#" et je ne sait pas comment faire pour que la date se mette...
Bonjour, avez trouvé la solution à ce problème? en effet quelque soit le fichier xls que je lance même xls vierge un autre fichier toujours le mê...
Un enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
Salut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...
Bonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...
Bonjour, j'ai récemment mis à jour une base de donnée de 1200 items sur Excel. J'utilise fréquemment la fonction «tri automatique» dans mon travail. Q...
Bonjour, Mon d9cument powerpoint ne s'ouvre ke dans la machine et refuse de s'ouvrir dans mon téléphone
Bonjour, Et qu’en ai t il de l’avant-midi?
Bonjour, Comment télécharger gratuitement des livres en ligne au format pdf
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel. Pourriez vous m'aider à l'ouvrir s'il vous plait!!? Merci
Bonjour, J'ai réussi, contre toute attente, à créer les macros que je désirais. Mais je n'arrive pas à les faire exécuter automatiquement... J'...
Bonjour a tous. J'ai 2 souci. J'ai besoin dans une cellule B1 de mettre la date (ex : 10/03)et dans la cellule C1 la semaine lié a date qui est e...
Bonjour, Comment rechercher la dernière valeur dans un tableau excell (table.2), esxemple je veux chercher le dernier statut de toto1 dans la table...
Bonjour, Quand je copie une adresse mail dans un message Outlook pour le coller dans un fichier word 2007, j'y obtiens le nom de l'utilisateur du com...
Bonjour J'ai un problème pour créer correctement mon graphique, on remarque que la colonne C et D contiennent des valeurs à zéro, je souhaite par ...
Bonjour Je suis étudiant-chercheur mais je ne trouve pas de quoi faire un tableur simple et permettant de lire et interpréter un graphique. Mon proj...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.