Rapport de travail
Bonjour, Je m'appelle ben et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire un rapport de travail pour une chaîne de télévision. Je suis secréta...
Bonjour, Je m'appelle ben et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire un rapport de travail pour une chaîne de télévision. Je suis secréta...
Bonjour, Je cherche à modifier Normal.dotm de façon à le paramétrer à mon goût (ce qui m'éviterait de le faire à chaque ouverture d'un nouveau doc...
Bonjour à tous, Dans une feuille Excel, j'ai une colonne qui contient des cellules vides. J'aimerais remplir chacune de ces cellules avec la valeur...
Bonjour, J'essaie d’insérer une image avec un fond transparent dans un powerpoint mais le fond apparaît quand même avec le fond en quadrillage. Quel...
Bonjour, Après bien des déboires de mise à jour de Windows, je me suis résolu à acheter des clés pour réinstaller les versions récentes à la fois de...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai une table de matières, tout est correct, mais il ne marche pas pour y aller dans la page X quand je cl...
Bonjour, Je voudrais convertir un chiffre en lettre, mes je ne sais pas comment faire. Exemple 5000 = D 7000 = E M'expliquer ceci me rendrai ...
Bonjour, Je souhaites appliquer une mise en forme conditionnelle sur les dates d'un planning, dans un premier tableau, pour toutes les dates qui...
Bonjour, J'ai une valeur qu'on appellera X et un tableau qu'on appellera tableau des barres j'arrive à ordonner à excel de chercher dans le tableau ...
Bonjour Gbinforme, En faisant un tri dans ma messagerie, j'ai retrouvé les messages concernant des tableaux excel qui me causaient bien des problè...
hello a tous ! jaimerai savoir si on peut enlever une ecriture en filigrane sur un document Word. jai un contrat a imprimer pr des clients, et jaim...
Bonjour, Word est-il suffisant pour la mise en page complète d'un livre (mais un vrai livre professionnel qui va être envoyé a imprimerie et tout)...
Bonjour à tous. Je souhaite faire une projection sur 6 mois pour l'achat d'huiles moteur ( pour vidanges) pour ma compagnie de bus. Sachant que ce...
Bonjour, Je suis entrain de faire un courrier publipostage avec plus 450 lignes Mon fichier excel comporte Civilité 1 , nom 1, prénom 1, civilité ...
Bonjour à tous, je souhaite que ma case C1 affiche l'opération suivante : =A1/60 si D1=0 et si D1=1 alors 0 et Si D1=1 alors = B1/60
Bonjour, mon fichier a été importé en format texte comme suit 2/10/2012 12:00:00 AM Je voudrais convertir la cellule en format date 10/02/2012. ...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel de +/- 35 000 lignes qui contient un grand nombre de quasi doublons. Un fichier vaut mieux que 1000 mots, ...
Bonjour, Je suis en train de faire du VBA pour mon boulot et je crée plusieurs macro sur la même page. Je cherche à activer une macro quand la cel...
Bonjour, j'ai remarqué dans certains document qui me viennent de clients que certains tirets "-" entre des mots composé ce comportaient comme des cara...
Bonjour, j'ai un document Word qui comporte 3 pages. J'aimerais ajouter des notes sur la 1ere page mais sans décaler le texte sur la 2e et 3e page. Le...
Bonjour, Je souhaite réaliser cette formule : =SOMME(rapport!AZ:AZ) en utilisant la fonction INDIRECT où j'écris "AZ" dans la cellule A1 de l'ongl...
Bonjour, J'ai récupérer un document word dont je veux modifier une partie de l'en-tête mais je ne trouve pas : l'entête existant compte un logo, un t...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis perdu. Je suis sous Mac et j'ai crée un fichier sous "Word " de Office 365. Apparement, Excel a sauvé...
Bonjour, Je souhaiterais que mon correcteur orthographique reconnaisse l'écriture inclusive avec le point milieu ou médian (exemple: expert.e). ...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur une formule sans doute simple (sauf pour moi) ! J'ai une colonne "date de fin" et je voudrai mettre en avant les...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelque jour, j'ai essayé plusieurs méthode différente. Mais pour le moment, je suis bloqué et j'aurais une...
Je voudrais automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d’une base de données qui comporte 7 colonnes Colonne F M N O P Q ...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur word dès son ouverture. Que ce soit un document vierge, un nouveau document ou un document que j'ouvre d'u...
Bonjour, pour gérer mon budget j'utile exel . je viens d'acheter Microsoft 365 ayant recopier 4 mois de l’année ,hors depuis quelque jour les formu...
Bonsoir, Mes collègues et moi utilisons le publipostage de Word avec un classeur Excel comme base de données. Or lors du publipostage, certaines d...
Bonjour, L'icône de OneDrive me dit que mes dossiers sont à jour. Pourtant quand je vais dans un dossier je vois toujours le nuage qui signifie que l...
Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec openoffice, ça se ferme tout le temps, je ne peux plus ouvrir correctement mes fichiers, et mêm...
Bonjour, On peut ressortir ce post avec une question particulière ou il faut en refaire un ? Je voudrais mettre une 3° condition et des dates. D...
BONJOUR. je fais un planning horaire libre office et je voudrais enlever le temps de pause par jour et ceci sur tout le mois, pour que je puisse cal...
Bonjour à tous, J'ai installé office 365 ce matin sur mon Windows 10 "Famille". J'ai ensuite procédé à l'installation de Microsoft Teams, avec insc...
Bonjour à tous, Si la cellule b13 donne un résultat de 1 à 130 comment indiquer dans la cellule b16 11 et aussi de 131 à 160 indiquer dans la cell...
Bonjour, je souhaiterais afficher un nombre en fonction d'un nombre qu'on choisis. difficile a expliquer pour moi mais je vais vous donner un ex...
Bonjour, Débutante sur excel, je cherche une formule pour créer une alerte sur un délai - dans une colonne, certaines cellules comportent u...
Bonjour, j'ai un soucis. Je ne me rappelle plus quelle touche j'ai utilisé. Et maintenant quand je vais ouvrir un nouveau document vierge, la ...
Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir si POWER POINT permettait (comme le permet EXCEL) de modifier automatiquement un texte (en slide 2 par...
Bonjour, j'ai deplacé la barre de recherche de mon outlook dans la barre tout en haut. j'aimerai la remettre au dessus des message. quelqu'un c...
Bonjour, Pour un jeu vidéo :p 100 pièces d'or valent 1 pièce d'argent, 100 pièces d'argent valent 1 pièce de cuivre. Format de cellule: ##...
Bonsoir, J'ai 3 csv trop volumineux (un csv à plus de 25 millions de ligne). J'ai besoin de les ouvrir pour faire une requête simple qui consist...
bonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon texte libre office, le problème est que j'ai effacé une partie de mon texte qui m'avait pris une semaine à faire e...
Bonsoir, Je souhaite regrouper les contenus de deux colonnes (I&J) dans la colonne (A). Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/JFtuV0Q0IBr Auriez-...
Bonjour, comment écrire un texte sur une page en mode paysage dans word. sur lequel la partie gauche de la page possède une photo avec un texte des...
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice 4.1.5 A l'aperçu de mon fichier, la tabulation est correcte mais à l'impression il en manque la moitié (l...
Bonjour, J'ai un tableau principal qui se nomme classement colonne 1 groupe repère (001-002-003-004) colonne 2 nom des enfants Je veux que ...
Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur une réalisation Word accompagné d'un graphique avec un petit tableau word. Je souhaiterais garder ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.