Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?
RésoluSalut ... Quelqu'un peut me dire comment je peux résoudre mon problème j'essaye de crée un auto remplissage depuis la liste TYPE DE REGLEMENT e...
Salut ... Quelqu'un peut me dire comment je peux résoudre mon problème j'essaye de crée un auto remplissage depuis la liste TYPE DE REGLEMENT e...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de trouver une date automatique suivant un délai défini (Année Mois Jours) en partant d'une date d...
Bonjour, J'ai un premier tableau avec des dossards classés dans l'ordre d'arrivée : A1=3; A2=1 ;A3=4 ; A4=2 ... J'ai un deuxième tableau avec une c...
Bonjour, je suis sur excel et je suis occupé à créer un tableau pour imprimer des étiquettes d'affichage de prix, seulement je recherche une formule ...
Bonjour à tous, devant pour le boulot réaliser des histogrammes empilés, j'ai rencontré un problème. En effet que je sois sous Excel ou OpenOffice,...
Bonjour à tous/tes Dans un fichier excel je dispose d'un test de mémoire dans lequel figure notamment deux colonnes : - L'une dans laquelle je rentr...
Bonjour, J’ai créé un fichier Excel afin de suivre la date de validité des visites médicales du personnel. J’aimerais y insérer une mise en forme co...
Bonjour chers tous, Je voudrai obtenir une fonction Excel pour calculer par tranche n'importe quel montant dans une seule cellule. Merci à tous. ...
Bonjour, La durée d'accompagnement des 733 personnes a été calculée. Il en ressort le nombre de mois (col A) et le nombre de personnes concerné (col...
Bonjour ; J’aimerai qu’un MsgBox apparaisse si la valeur dans la TextBox33 et supérieur ou égale à 6 Mois, sur internet j’ai trouvé ce code que j’es...
Bonjour, J'ai word 2019, je créé mes liens hypertextes, tout est ok et quand je veux convertir mon document en PDF ça fonctionne plus Je craqu...
Bonjour, Quand je veux imprimer ou transformer un fichier word en pdf j'ai une fenêtre qui vient me disant que la procédure formule ne se trouve pas ...
Bonjour ; Lorsque j'essaye d'installer l'application Libre Office, il est écrit "ouverture dans 1jour" ou bien "ouverture dans 1 heure " et quelquefoi...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose au VBA et j'ai crée mon fichier en copiant des programmations existantes sur internet que j'ai modifiée p...
Bonjour, Je recherche à calculer automatiquement certaines valeurs selon 2 critères précis. Voici, ci-dessous, un exemple de ma base de données : ...
Bonjour, Connaissez-vous un site pour télécharger des templates Powerpoint gratuitement?
Bonjour, Je cherche, si c'est possible et sans codage (je ne souhaite pas changer l'extension de mon fichier Excel pour y intégrer des macros si je p...
Bonjour, Quand on copie/colle le texte wikipedia sans mise en forme, il y a les chiffres de note de bas page qui pollluent le texte (exemple: 1995³ d...
Bonjour, Je souhaite colorer certaines lignes dans un tableau. J'ai lu que je devais cliquer sous styles de tableau dans tableau, mais je ne trouve ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever le bouton "enregistrement automatique" qui se trouve dans la barre de titre en haut à gauche. Je l'avais en...
bonjour, je dois mettre des collyres. Est il possible de calculer les dates selon le nombre de jour pour collyre ? je mets un exemple.
Je ne parviens pas à obtenir l'arobase sur un document Word en cliquant sur CTRL, ALT et la touche 0. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient mon problèm...
Bonjour, Voici ma problématique: J'ai un fichier excel avec 2 colonnes: la colonne A => correspond aux critères de recherche la colonne C=> corr...
Bonjour, J'ai un support PowerPoint qui comporte une zone texte pour afficher des CGV. Le contenu étant très long, c'est-à-dire supérieur à une même...
Bonjour, Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image. Mais que je sors ...
Bonjour à tous et bon dimanche. j'utilise WINDOWS 10 et OFFICE 365. J'ai un fichier excel de plus de 13000 lignes qui représentent les tarifs pour p...
Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...
Bonjour, J'aimerais faire un scroll area pour bloquer le défilement de mon tableau en ligne. Lorsque l'on veut descendre avec le bouton de défilement...
Bonjour, Je cherches à faire remplir automatiquement la cellule montant d'une facture en fonction de la correspondance nom (située dans la colonne A ...
Bonjour, j'ai un fichier excel qui ne fonctionne pas correctement svp quelqun peut maider https://www.cjoint.com/c/LJpuJlJJfmx
Bonjour ! Je souhaite appliquer une couleur de fond à une cellule si le résultat de la condition index/equiv renvoi vrai. Je suis pas sûr que index/...
Bonjour, je viens d'installer le pack office 365 sur un Mac. Lorsque j'utilise Word, il détecte bien les erreurs d'orthographe en soulignant en rouge...
Salut à tous, J'ai une question très bête mais certains vont peut-être m'aider : Est-ce que le fait d'avoir accès à un Google Drive en cloud; et d'e...
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans votre communauté! J'aimerai insérer une ligne vide avec un chiffre incrémenté (1;2;3;etc.) en VBA ou...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ouvrir un fichier Excel. Il est dit qu'il est endommagé, mais sa taille est de 127 ko. Je p...
Bonjour, Je suis tombé sur un ancien post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31143923-creation-automatique-de-feuille-sur-excel) et je ...
Bonjour! Quelqu'un peut il m'aider svp! depuis quelques jours la récupération des données provenant de mon compte courant postal se passe mal. 1er...
Bonjour il y a longtemps que je ne me suis pas servi de ma webcam et je m'aperçois qu' elle ne fonctionne pas mon ordi est un Toshiba satellite P500-1...
Bonjour,il ya quelques temps je rencontrais des problèmes avec word 2003, il s'arrêtait toujours de fonctionner. j'ai de ce fait acheté et instllé of...
bonjour a tous Mon amie qui travaille dans une entreprise doit installer office pro 2019 Mais on se retrouve devant une drôle de situation lorsque o...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau pour les noms de domaines de mon entreprises arrivant à expiration. Je souhaiterai, par un jeu d'i...
Bonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...
Bonjour, Je suis sur Excel 2019 et Windows 11. J'ai un problème depuis peu et je ne trouve pas le souci sur le web. Impossible d'insérer une image en...
Bonsoir Je réalise, enfin je tente de réaliser un document word pour le travail. Je suis parti d'un exemple fourni par le logiciel et je reste bloqu...
Bonjour, https://cjoint.com/c/LJnqvsEZUI1 Si possible sur ce fichier j'aimerai qu'il y ait un résultat qui s'affiche uniquement si on a un "C" en co...
Bonjour, J'utilise Libre Office Calc et je souhaite, lorsque j'introduit une date "courte" (exemple 07/11/22), celle-ci deviennent une date "longue" ...
Bonjour, J'aurai besoin de complété le fichier https://cjoint.com/c/LJmtKaernbe 1- Compléter la colonne H en utilisant la colonne C et D pour aller ...
Bonjour, je souhaite mettre dans ma formule, la valeur qui correspond a celle qui se trouve a cote de la case aujourd'hui en sachant que tous les jou...
Bonjour, Dans un formulaire Excel, j'ai créé une macro-commande qui, via un lien hypertexte, ouvre (édite) un courriel dans Outlook. Tout fonctionne ...
Bonjour, En recherche d'emploi j'ai voulu récupérer des paragraphes sur un Document Microsoft Word 97-2003 (.doc). Mais voilà ce qui s'affiche quand ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.