Calcul des heures de week-end
FerméRaymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir combien de jours dois-je récupérer car j'ai travaillé un samedi matin de 06h00 jusqu'à 16h00 le lendemain c'est-à-dire le dimanche car on nous paye pas les heures supplémentaires mais on les récupère.
Du coup je souhaite savoir combien de jours dois-je récupérer?
Merci d'avance
- Calcul des heures de week-end
- Exemple planning 1 week-end sur 3 - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- End clothing avis - Forum Consommation & Internet
- Calcul moyenne excel - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
Salut,
Je te conseille de poster plutôt ta question sur cette autre partie du site
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6
Tu utilises les mêmes identifiants qu'ici sur la partie informatique, High tech...
Bonjour.
Drôle de question : Tu as travaillé 18 h le samedi et 16 h le dimanche, soit 34 h.
Tu dois donc récupérer 34 h, aux jours et heures que tu auras négociées avec le patron.
Ce sera peut-être davantage que 34 h, en fonction de ton contrat de travail et de la convention collective applicable dans l'entreprise, notamment s'il y a des conditions particulières pour le travail en week-end.