Note de bas de sur colonne de droite
FerméoceaneDoe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 18 mai 2023 à 16:38
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Le code ascii - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
17 mai 2023 à 09:06
Bonjour,
La réponse se trouve apparemment (comme souvent) chez Marina:
18 mai 2023 à 08:05
Bonjour,
Merci pour votre réponse très rapide. Je viens d'essayer la méthode proposée, en suivant votre lien, la note de bas de page se positionne bien sur 2 colonnes, MAIS le début de la note se met toujours sous la colonne de gauche. J'ai besoin que le début de la note de bas de page commence sur la colonne de DROITE sous le mot qui porte la mention "1" indiquant une note de bas de page. Je peux insérer une image de mon exemple, mais je ne sais pas si cela est autorisé.
Merci à vous
oceaneDoe
18 mai 2023 à 09:28
Bonjour,
Pan sur mon bec.
La fonctionnalité aurait disparu après Word 2016.
https://superuser.com/questions/1516744/why-isnt-word-putting-in-2-columns-footnotes-that-can-doubtless-fit-on-1-line
On peu toujours créer un tableau de bas de page sur 2 colonnes, mais qui bien sûr ne respectera plus la numérotation automatique.
18 mai 2023 à 16:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour le temps que vous y avez consacré. Dommage de ne pas avoir de solution sans utiliser un tableau de bas de page...
oceaneDoe
18 mai 2023 à 00:36
... sauf que c'est exactement le contraire qui est demandé par oceaneDoe !
On peut donc lui suggérer de faire ce travail sur Word 2010 ...