Pb de mp4 rivertech

Résolu
dj -  
 LouLouDor2 -
Bonjour,
j'ai un probleme aussi avec mon mp 4 rivertech.
un jour il y a eu une coupure de courant dans la maison et mon mp4 etait connecté ce jour la a l'ordinateur .
c'est un 4 go.
depuis je n'arive plu a le lire que ce soit sur lordi (j'ai une page blanche et l'indication 2go de pris dans poste de travail ) ou sur le mp4 lui meme (c'est marqué empty disk mais les fonction radio et systeme n'ont pas changé) et ce que j'ai mis dedans et je n'arrive meme pa a le formaté

Dois je contacter le service apres vente?
A voir également:

6 réponses

mystea60

Bonjour,
j'ai le meme problème , j'ai les meme indications qui saffiche , je sais pas quoi faire
qui pourai nous aider?
merci
0
didi

moi aussi j'ai ce problème je vais faire un retour a l'envoyeur ^^
0
max 31

j'ai également un problème avec ce lecteur, je viens d'en faire l'acquisition et lorsque je le branche a mon ordi et que je fais glisser des fichier audio sur sa fenêtre il y a une fenêtre qui s'ouvre me disant que le fichier est introuvanble car il ne connait pa le chemin
j'aiùerai de l'aide
merci d'avance
0
Lalou

Bonjour j'ai un mpa rivertech 4 go et je ne sais pas comment on fait pour classer les dossiers, pour que je puisse chercher mes musics par racine. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kleiner-flugzeug Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
DJ, si ce n'est pas déjà fait je te conseille effectivement de le renvoyer.
Lalou, j'ai le même MP4, pour trier les dossier il suffit de le faire via l'ordinateur. Insérer des nouveaux dossier avec le nom de l'artiste et copier les chansons dedans par exemple c'est une bonne idée. Ensuite pour les lire par artistes tu va dans l'explorateur et tu sélectionne le dossier ou les chansons sont rangées. Voila. Et je voudrais aussi poser une question puisque c'est le même lecteur que moi, arrives-tu a mettre des vidéos? Comment faire? Mon lecteur me dit "erreur de format de la pièce vidéo" . Si tu as la solution, j'ai fait un article. Merci
0
LouLouDor2

Bonjour,
moi aussi j'ai acheté un MP4 de cette même marque, je n'arrive pas à mettre de jeux (car je n'en trouve nul part) si vous avez besoin d'aide pour avoir des logiciels qui formate des musique ou des vidéos youtube en format MP4 et bah vous n'avez que à me le demander.
contacter moi sur mon blog: xx-mabimbo--xx et je pourrait donc vous répondre plus facilement.
coordialement LouLouDor2

P.S.: je serais vous je retournerai le MP4 au fabricant si la garantie est toujours valable... j'espère pouvoir vous aider.
0