NB SI dans une plage non continue
Résolu
gamingris
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gamingris Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamingris Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider?
Je voudrais utiliser la fonction NB SI pour compter le nombre de cellules >0.
Mais les cellules dans lesquelles je veux compter ne sont pas continues et excell me dit "erreur de valeur" dans la plage.
exemple : NBSI(B33:D33;F33;I33:P33;">0")
Dans la ligne 33, j'ai des nombres qui comptabilisent des présences pour deux activités et je voudrais compter les jours où il n'y ap personne ; cela pour chacune des deux activités.
Le problème vient du fait que je n'ai pas une zone continue et je ne sais pas faire autrement.
Le problème viendrait-il de là?
Y-a-t-il une solution?
Merci de votre aide
Pouvez-vous m'aider?
Je voudrais utiliser la fonction NB SI pour compter le nombre de cellules >0.
Mais les cellules dans lesquelles je veux compter ne sont pas continues et excell me dit "erreur de valeur" dans la plage.
exemple : NBSI(B33:D33;F33;I33:P33;">0")
Dans la ligne 33, j'ai des nombres qui comptabilisent des présences pour deux activités et je voudrais compter les jours où il n'y ap personne ; cela pour chacune des deux activités.
Le problème vient du fait que je n'ai pas une zone continue et je ne sais pas faire autrement.
Le problème viendrait-il de là?
Y-a-t-il une solution?
Merci de votre aide
A voir également:
- Nb.si plage discontinue
- Nb.si en anglais - Guide
- Photo plage pix ✓ - Forum Google Chrome
- Nb.si contient texte ✓ - Forum Excel
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Image de manchots sur une image de plage - Forum Musique / Radio / Clip