Ajout à un problème déja résolu.

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 déc. 2007 à 07:38
 Anonyme - 12 déc. 2007 à 05:24
bonjour à tous !

parfois, où assez souvent, l'on constate que après qu'un problème est résolu,
d'autre parfois longtemps par la suite viennent, , ajouter leur topic, sans pour cela que cela aie un rapport avec la discussion !
où que le problème ressemble un peu , mais pas pareil!
je pense que l'on devrait , mettre un stop à un problème résolu , et que l'on ne puisse plus rien y ajouter!
que celui qui veut rajouter, aie une réponse comme quoi que la discussion est terminée,
quelle reste en lecture, et pas plus !!
çà l'inviterais à poster son propre topic !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 08:03
salut il faudrait aussi que les gens coche résolu, car bien souvent ils partent sans laisser de traces sinon cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4276521 suggestion tres interessante a mon gout#12
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
11 déc. 2007 à 12:13
je ne parle pas des gens qui s'en vont, sans cocher que le problème soit résolu,
il faudrait prendre des résolutions dans ce domaine !

mais quand un problème est résolu, qu'il ne soit plus possible d'ajouter quelque chose à ce topic !
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
11 déc. 2007 à 12:18
oui mais pour çà il faut qu'ils coche resolu sinon les gens pourront ajouter des posts!
c'est en gros ce que j'ai proposer sur le lien
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
11 déc. 2007 à 14:31
Bonjour

empecher d'ecrire, avec une note d'information de faire son propre susjet, mais seulement après un certain temps d'inactivité du topic !!

il est arrivée à certain d'entre nous d'ecrire à l'internaute de reouvrir ce topic, en cas de probleme, recurent, ou d'aller ajouter un dernier detail alors que le sujet à été inscrit resolu

l'idée a été souvent proposée mais jamais retenu, Jeff a surement ses raisons...

à suivre
0
Salut

Les titres des discussions ont-ils priorités sur ccm, commencamarche.net, par rapport au contenu de la discussion ?
La recherche, uniquement par titre n'est pas pratique, si le contenu n'est pas pris en compte ...
Il est a la fois normal et anormal, de ne pas pouvoir avoir deux fois le même titre de discussion, pour un même problème ;
Et, si le même auteur d'une discussion a le même problème, mais beaucoup plus tard ou très vite ... ; quid .. ?
La recherche multi-critères, par options aux choix et possibilité de le faire en toute simplicité, c'est mieux ! merci .

Puisque, (c'est pas moi qui le veux), la recherche par titre est prioritaire (Cf propos de "brûle plus loin") :
Posé une question, dans une discussion sur ccm, dont le titre correspond, exactement et proprement (il est concis), à ce que l'on souhaite ; et bien, je pense, selon le fait que le titre est prioritaire sur le contenu, (je répète, que ce n'est pas moi qui le veux), l'auteur du message ayant "le même problème", devrait être remercié et récompensé ; et pas vilipendé sur la place publique, ni en cachette d'ailleurs (Cf films d'horreurs, (pas de titre-s à fournir présentement), pour le concept de "en cachette") . merci .

Si les discussions, sont censées apporter une aide à tous le monde, il est nécessaire d'avoir la possibilité de pouvoir compléter une discussion, et en ayant même la possibilité d'insérer au bon endroit, un complément d'information, cela afin de permettre aux lecteurs, d'avoir une réponse à leur-s questionnement-s immédiatement, sans qu'ils leur soient nécessaire, de faire une recherche, qui peut restée infructueuse . merci .

merci .

à+
0