Nouvelle fonctionnalité - Produits préférés

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai amélioré le système d'avis dans le guide d'achat et il existe désormais un nouvel onglet dans le profil permettant d'y faire figurer les matériels que l'on préfère.

Prochainement ce sera étendu aux logiciels !

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277
 
Pourquoi j'ai toujours autant de mal a te comprendre ?

Je pense voir le fond de ta pensée, tu penses que CCM gagne de l'argent sur tous les produits du guide d'achat : tu te trompes.
Pour etre totalement transparent, CCM gagne effectivement lorsqu'il y a un marchand et qu'un utilisateur clique sur le lien, ce qui est loin d'être le cas pour la majeure partie des références. Cela ne coûte rien a l'utilisateur, c'est le marchand qui paye pour la mise en relaion.

Sinon a quelle référence penses-tu qui ne serait pas présentée dans le guide ?

Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

4
Anonyme
 
Salut


Ha, oui , je viens de voir cela sur un profil ; il n'y a rien, car c'est nouveau ... ;))
merci, pour cette nouvelle fonctionnalité ;)) ; (commerciale, mercantile ?) ... informative / éthique ? :)

Je pense qu'il soit bien, et je demande immédiatement ; la raison de ce message (et merci;), que l'on puisse proposé d'autres produits que ceux indiqués, car il peut être "suspect" (pas très éthique, pas très impartial, car on est forcé de choisir.. le moins pire), de dire que l'on aime ce produit, alors quand fait, c'est le moins pire parmi ceux proposés ...


Oui, on peut toujours ne rien choisir ... mais si on peut informé son prochain sur les bons produits .. :))
Bon produits, techniquement, et éthiquement = solide (TRÈS solide et inrayable) et recyclable en fin de service ...


merci .

à+
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169
 
Bonsoir Jeff !!
Sympa comme idée, un petit com' y est déjà !
0
Utilisateur anonyme
 
Je viens de la remarquer en modifiant mon profil.
Tout comme les astuces, c'est sympa de l'avoir intégrée au profil.
Par contre, la fonction zoom dans la fiche du produit ne nécessite pas qu'il y ait un bouton sous l'image, un simple passage de curseur et ça agrandit ! Bien vu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277
 
J'ai légèrement modifié le principe :

Tous les avis d'un membre y figurent. Les produits cochés comme favoris ont une étoile !
0
Anonyme
 
Salut


Je cite, et +, "Sinon à quelle référence penses-tu, qui ne serait pas présentée dans le Guide d'achat ?" :
Difficile de but en blanc, de proposer un produit, mais la possibilité doit exister ...
Pour une nouvelle fiche à part, ou pour une insertion (pour exemplarité), dans le commentaire d'un produit existant .
Exemplarité positive ou négative ... en partie, ou sur la totalité du produit .


Sur certains sites web, (non, j'en ai pas en tête présentement ; pas de but de blanc, mais de mémoire), les produits ne sont jamais critiqués, les produits sont parfaits ; quoique des fois, c'est vrais, on peut apprendre que "la couleur du produit ne plaît pas ..." ;)) (ironique..), d'où ma demande d'avoir plus de possibilité ; = choisir un produit comme préféré, qui n'est pas présenté dans une "*"liste"*" sur ccm .


* En fait, ce qui serait plaisant, et nouveau !!, c'est d'avoir un cadre supplémentaire, à "Les moins" et à "Les plus", dans les commentaires du "Guide d'achat" ; qui aurait pour titre, (suggestion), "Amélioration-s souhaitée-s" .
* Le cadre, "Amélioration-s souhaitée-s", serait explicitement destiné au fabricant du produit ; et ccm, commentcamarche.net, ce chargerait de faire parvenir aux fabricants, les doléances des utilisateurs ; partenariats ambitieux.., et l'augmentation de l'estime des fabricants en découlerai ; (ils sont souvent considérés, (avis uniquement personnel?), et de plus en plus, comme des escrocs, vu la qualité actuelle des produits manufacturés) .
* Des suggestions d'ajout de fonction-s ou autre-s, comme déjà présent-s sur certains produits existants ; produit-s pas forcement présent-s sur ccm dans le "Guide d'achat", pourraient être indiquées ; précisons avec référence au-x produit-s avec la ou les fonctions existante ; (oui, le partage d'idées techniques (et des brevets) ; on peut rêver, mais qui ne tente rien ...) .


La correction des commentaires est-elle possible après un certain temps ; pour l'orthographe ou une erreur de frappe ?
Une housse transportable permettant d'emmener ses enceintes
!! Caractère (dans le lien) interprété ici, donc absent (constat..) .
(L'anti-slash présent par erreur ; sur le bout de phrase, "d\'emmener" ...)


merci à ccm d'exister ; et que la philosophie (non commercial..) de départ demeure .
Cela n'est pas, ne doit pas.., être en contradiction, avec la nécessité de faire rentrée des fonds .
(Voir la "*"signature"*".., ci-dessous ; qui n'en est pas une..)


merci .

à+
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135
 
Et on touche un pourcentage nous ?

:o)
0