Problème avec Firefox

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 déc. 2007 à 21:39
bettyboots Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 6 déc. 2007 à 14:00
bonsoir à tous
j'ai quelques demandes de CCmiste qui ont des problèmes avec firefox, et pas IE!

quand il font de la recherche, en tappant, leur lettres se bloquent après la 3,4 éme lettre
ils n'arrivent pas à continuer leur écriture ,il y a des interruptions , ils doivent recommencer plusieurs fois
où quelques caractères sont intervertis ,

est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déja eût affaire avec ce problème ??

A

7 réponses

M4224 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 111
4 déc. 2007 à 11:29
Bon moi je n'ai jamais eu affaire a ce probleme mais je pense qu'ils devraient effacer leur traces (cache, historique de navigation etc... ) dans "Outils-->Effacer mes traces-->(Cocher les elemnets qu'ils veulent effacer)-->cliquer sur 'effacer mes traces maintenant'". Mais je ne suis pas sur...
0
yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
4 déc. 2007 à 14:42
Salut,

Jamais eut ce probleme non plus...
Comme l'as dit M4224, il faudrait essayer d'effacer le cache, et voir si Firefox est a jour.

Quitte a installer une version plus recente sans passer par le soft de Mise a jour integre.

@+
Yannick
0
Salut

ccm, commentcamarche.net, c'est lent, à cause de JavaScript, sur les pages web pleines à craquer de ccm ! - sic -

(On peut pas avoir des menus dynamiques et des fonctions de recherche 100% en CSS ; sans JavaScript ?!)
merci ...

P'ta.n de JavaSript activé et fenêtre TRÈS gênante même si utile ... Mozilla Firefox (et IE7) ; (XP) :
Uniquement, pour, avant la "Prévisualisation" = bouton ccm (sans accent??) "Previsualiser", ce serait bien ...

" :
Merci de répondre à la question du demandeur.
Si vous avez le même problème, veuillez créer une nouvelle discussion.
Conseil: Evitez de donner des informations personnelles (email, téléphone, etc.).
" .

Heu, l'accent sur le "E" majuscule doit être présent sur le mot "Évitez" ! merci .
Et, heu, utilisez le mot "courriel", (avec un C majuscule?), à la place de "email" ; (si c'est mieux?) ! merci .

C'est difficile de Scroller vers le haut et le bas de la page ! Mozilla Firefox (ET IE7) ; (XP)
!! Sur la page web complète, ET sur la "portion", boîte d'édition des messages, quand le texte est long comme ici .
Quand Java Script est activé ; bien obligé de l'utilisé, si on veut utiliser les boutons de mise en forme du texte .

Je précise, que j'ai choisis l'option, "montrer le curseur de la souris", pendant l'édition de texte ; (XP) .
Peut-être que la boîte reste à cause de cela ... mais la boîte reste gênante ...
Merci d'amélioré l'affichage, pour que la boîte n'apparaisse plus, une fois que l'on commence à écrire .

Pour le ralentissement, = recherche sur ccm, au bout de 4 lettres pour taper un mot à chercher (...ou 2 mots..) ; essayez de JUSTEMENT, désactiver Active Scripting ou (même truc appelé différemment) JavaScript (plus de pub sur ccm (= rien)) ; et en plus aussi, essayez de désactiver les plugins et ActiveX (IE7 XP ; plus de lecture des vidéos en flash (= rien) .

Pour Internet Explorer IE7, (et sur Microsoft Windows XP, ça fonctionne !) ; plus aucune pub en flash ! :
Permet un changement des options de sécurités relativement rapide ...

@GET QuickSet Internet Zone
This handy utility allows you to quickly change some of the Internet Zone settings for Internet Explorer. Especially handy for those who browse with Active Scripting disabled and want to temporarily access a website that requires it.
(Click here for FTP download)

merci .

à+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
5 déc. 2007 à 16:21
depuis quelques temps , quand je suis sur CCM,
après un certains temps sur le forum,
et que j'intervient dans des discissions, j'ai parfois aussi quelques caractères qui changent!

comme le ! devient_
le + devient !

et 5 où 6 caractères de la sorte, et quand je me déconnecte du net et desuite me reconnecte, cela disparait,

sur mon pc, autrement tout est normal, simplement sur CCM!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Le truc du jour ... :(((((((((((--- lol .... jaune :

Cela sans les espaces :
[ h t t p : / / & l a n g = ESPACE h t t p : / / & l a n g = ]

Donne cela :
http://&lang=

= Un saut, et même plusieurs sauts de ligne, et les caractères qui changent !
=> Les caractères sont interprétés !

TRUC VISIBLE, SANS BESOIN D'ENVOYER LE MESSAGE, DANS LA PRÉVISUALISATION DES MESSAGES SUR CCM !

merci .

à+
0
Sans les espaces ; résultat = "h t t p : / / ( ="
0
bettyboots Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 2
6 déc. 2007 à 14:00
à tribun,
moi oui j ai les lettres que je tapes qui s interrompent et s affichent quelques secondes apres ou voir sur msn, parfois lorsque je tape, cela m interromp la musique via les radios...
et today, impossible d ouvrir ma messagerie, j ai toujours ce problème avec la messagerie orange , que je n ai tjs pas résolue!
0