La date de "Mes interventions"
dubcek
Messages postés
18789
Contributeur
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello
depuis ce matin, cette date est sur 2 lignes, donc 1 message sur 2 lignes.
Merci
depuis ce matin, cette date est sur 2 lignes, donc 1 message sur 2 lignes.
Merci
10 réponses
salut,
je confirme que pour moi c'est aussi le cas, la colonne date étant trop étroite, la date s'affiche sur 2 lignes, cela ne se passe que sur la liste "mes interventions", pas sur les autres listes
cdt
je confirme que pour moi c'est aussi le cas, la colonne date étant trop étroite, la date s'affiche sur 2 lignes, cela ne se passe que sur la liste "mes interventions", pas sur les autres listes
cdt
et l'heure du dernier message est fausse + 1h
les titres des nouveaux messages en gras à droite ne sont plus mis à jour
les titres des nouveaux messages en gras à droite ne sont plus mis à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est correct dans "Tous les messages sans réponse" mais c'est encore sur 2 lignes dans "mes interventions"
la taille des colonnes est différente sur cette dernière liste
la taille des colonnes est différente sur cette dernière liste
jeff, c'est reviendu sur "tous les messages sans réponse" : http://img88.imageshack.us/img88/4500/image5oe2.gif
Ca ne viendrait pas du nouveau forum : Loisirs/Divertissement donc le nom trop long reduit la taille de la colonne date celle ci passant alors sur 2 lignes pour pouvoir afficher tout le texte ?
Ca ne viendrait pas du nouveau forum : Loisirs/Divertissement donc le nom trop long reduit la taille de la colonne date celle ci passant alors sur 2 lignes pour pouvoir afficher tout le texte ?