Les discussions
Pas d'affichage
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas l'endroit et ce message est pour les admin quand je suis ici tt les salon marche sauf Santé-medcine quand je met un ...
Bannni de santé-medcine
Bonjour, je pose souvent des questions sur ce site mais depuis un temps mes questions ne s'affichent plus dans la partie "santé medcine" comment etre ...
Bonjour automatique
Bonjour, juste pour signaler que sur certains forums comme loisirs/divertissement il n'y a pas le "bonjour" préinscrit dans le message type. Est-ce n...
Logiciel à télécharger...
Salut Dans les logiciels à télécharger, il y aurait une correction à faire car EasUS Partition Manager n'est pas en évaluation comme il est indiqué...
Astuce sur deezer
Bonjour à tous, je vous fais partager une astuce toute bête pour vous sur deezer pour ecouter en illimité vos musique, (si vous vous êtes inscrit ...
Même problème
RésoluBonjour, Des fois y a des gens qui ont le même problème le même jour Pourquoi ne pas créer un post pour plusieurs dans ces cas là ? Avec les p...
Titre veuillez ne pas écrire en majuscules !
Bonjour à tous, . Je souhaitais répondre à un sujet ancien, sur lequel je suis arrivé en cherchant sur le web des infos, mais comme c'est un forum ç...
L'application iphone/ipod ccm
Bonjour J'écris ce post pour vous parler de l'application Iphone/Ipod CCM, Il faut absolument faire une mise a jour ! Voici les problè...
Ccm sur mobile
bonjour à toutes et tous y a t'il un projet de ccm mobile, pour santé et droit finances? ou alors ais je mal cherché sur mon tél? merci --
Fermé automatiquement un sujet
RésoluBonjour, j'ai une idée... Pourquoi ne pas fermer automatiquement les sujets trop vieux ou même les supprimer si pas de réponse ? Souvent je vois s...
Amélioration formulaire envoie topic
RésoluSalut les gens, Pour limité le taux de hors sujets dans les forums, voici quelques suggestions d'améliorations pour le formulaire principa...
Devenir modérateur
Résolu/FerméBonjour, comment devenir modérateur du site ccm (j'aimerais bien que ce soit un modérateur qui me réponde ) merci de votre attention au revoir
(????)
Résoluhttp://www.commentcamarche.net/faq/26407-installation-registry-booster-et-1e-installation C'est quoi ça?????????
Pas nécessaire d'être connecté pour lire? si!
Bonjour à tous - Je suis intéressé par la lecture des réponses de certains sujets, mais les réponses ou messages postés sont invisibles, car effectu...
[bug] liens nommés (suggestions) déc......
Bonjour, Je ne sais si c'est le cas chez vous mais les liens nommés des SUGGESTIONS sous le sujet du topic bourrage EPSON SX130 m'envoient n'impo...
Petit problème de lien sur le forum santé
RésoluBonjour... Il semblerait quil y a ici un lien mal construit. EDIT: Et en ce qui me concerne le lien Retrouvez le test de Fagerström en ligne...
Info phrase aide mot de passe session windows
slt - Quand il faut un mot de passe à l'ouverture de session Windows (toutes versions) et que l'on appui sur la touche "Entrée" ou que l'on se tromp...
La rubrique cuisine...
Bonjour, Est-il normal que l'onglet cuisine soit accessible seulement depuis l'onglet santé-médecine ? A+ Configuration: Windows7/Google Chro...
Evolution sur forum v/s
Bonjour, Je souhaiterai proposer une évolution concernant le forum V/S suite à des discussions. Actuellement, sur le forum V/S une procédure d...
Aide urgent
FerméBonjour, slt les amis ci vous pouvé m'aidé svp je cherche un sit la ou on peux donné des conseille de vie et ci vous pouvé m'aidé aussi alor...
Connexion cuisine-déco intempest °°
Bonjour, Quand, connecté en tant que membre inscrit, sur High-Tech ou sur Santé-Médecine ou sur Droit-Finance, je clique sur Nos sites dans la Banniè...
Aide pour ajouter lien
Bonjour, Commet fait-on pour mettre un lien sur ce forum s'il vous plaît ? J'ai testé xxx solutions et ça ne marche pas. Ne me renvoyer pas ...
Remerciements
Bonjour, je tient a remercier se site et tous ceux qui le font vivre un enorme merci a vous pour tout le travaille acomplie. Configuration:...
Petit beug d'affichage !
RésoluSalut Je constate à l'instant un beug dans l'affichage du forum. http://img194.imageshack.us/img194/3774/captureezu.jpg -- La voiture ça rend...
Auto-connexion
Bonjour, je voudrais savoir, pourquoi vous n'avez pas l'option: connexion automatique ? ça viens sérieusement plate de tjrs devoir écrire mon ...
[logiciel] screen locker
Salut à tous ! Je voudrais proposer un logiciel à la logithèque : -Nom du logiciel : Screen Locker -Version : 1.01 -Editeur : FX Software -UR...
Un rappel pour les non-inscrits
Bonsoir Suite aux nombreux messages de personnes non-inscrites où l'absence de politesse, les langages demandant plus de temps à déchiffrer que de t...
Lien direct ccm cuisine
RésoluBonjour, Pourquoi n'y a-t-il pas un lien direct vers CommentCaMarche Cuisine sur CCM High-Tech ? Il faut passer par Santé-Médecine ou Droit-Fina...
Redéfinir la notion de majuscules...
Bonsoir, Une explication ? : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1318529339.jpg :-) @+
Bug affichage ccm
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mon cadre "mes discussions suivies" et "ils ont besoin de votre aide" bug "mes discussions suivies" m'indique toujo...
Amélioration du document sur le format mid
RésoluBonjour, J'ai lu les conditions de CCM et je sais dorénavant que peux proposer des trucs et je souhaite enrichir le document qui contient le forma...
Resolu
RésoluBonjour, comment marquer resolu ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Favicons santé, droit et cuisne.
RésoluBonjour CCM, Je propose, si ce n'est pas volontaire, d'améliorer les favicon Santé, Droit-Finances et Cuisine. C'est-à-dire, les rendre comme celui...
Polices de caractères ?
RésoluBonjour, CCM aurait-il modifié les polices de caractères du site récemment ? J'ai des soucis à la base avec mes yeux, mais dernièrement sur CCM j'...
Triez la faq : articles périmés ?
Bonjour tout le monde, Le nombre d'entrées dans la FAQ continue d'augmenter à chaque jour. C'est très bien, mais certains de ces articles sont deve...
1 suggestion concernant les messages résolus
Bonjour, J'ai remarqué récement que sur le forum DROIT-FINCANCES, il y a une rubrique qui mènent vers quelques discussions qui sont résolus. Comm...
[tuto]profiter du nouveau profil fb ! :)
*En raison du systeme de forum particulier de Comment ça Marche, Les images illustrant le tutoriel ne se sont pas afficher. Le lien Ci-dessous resoud ...
Un autre site me demande mon mot de passe
RésoluBonjour, le site internaute bricolage me demande mon mot de passe de comment ça marche ? que dois je faire svp Configuration: Windows XP ...
Lien mort
J'ai trouvé ce lien : http://www.commentcamarche.net/contents/utile/jargon.php3 dans une discussion, mais il ne renvoie plus à rien. https://forums.c...
Probleme avec l'école |help|
FerméDésolé pour la mauvaise categorie avant tout. Bonjour, Je m'appelle Florent, J'ai 12 ans et je suis en 5ieme. Je n'aime pas allez a l'école dit que...
[bug] interface ccm interprét. de numériques
RésoluBonjour, Il semble y avoir un bug dans la programmation de l'interface CCM au niveau de l'interprétation de certains contenus numériques de messages...
Bug ou pas
Bonjour à vous Les stats mystérieuses ? :-)) -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Maj article
Résolubonjour. je viens de tomber sur l'article Processeur cependant je pense qu'il serait bien de lui apporter une petite mise a jour. je ne l'ai pas...
Commander le cd de ubuntu devient payant
RésoluBonjour... Sauf erreur de ma part, commander le CD de Ubuntu est maintenant payant pour une petite somme cette astuce ne serai donc dans ce ...
Titres tronqués dans le forum
Bonjour, Dans le forum, lorsque le titre d'une question est trop long, les derniers mots sont tronqués et remplacés par des points de suspension. C...
Comment supprimer un message dans le forum ?
Résolusalut comment faire pour supprimer un message écrit par erreur dans le forum merci !
Error occurred
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer SVP ? Voilà depuis aujourd'hui, quand je veux répondre sur le site à une demande, j'ai ce message : An error...
Table des caractères
Bonjour a tous. Pourquoi n'est t-il plus possible comme autrefois d'employer certains caractères dans les réponses ? Quelle est la raison de cette...
Modification de la mise en forme des posts
Bonjour, N'y a t'il pas une possibilité, pour les contributeurs, de pouvoir modifier la mise en forme des posts (gras, italique, souligné)? C'est sur...