Candidature

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila, je voudrait poster ma candidature pour etre moderateur ccm,
est-ce que poster se message suffira pour etre pris en compte dans vos effectifs de moderateur ccm?

4 réponses

bnb

NON,
J'aimerais être 1er ministre... Tu crois que d'envoyer ma candidature à Sarko suffirait! ;-)
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

euh.......................gné?

J'en demande pas tant... et puis je te souhaite bon courage pour etre premier ministre ...
0
bnb Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Viens faire un tour par ici...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4168381 recrutement#0

Tu auras ainsi ta réponse! ;-)
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

na, j'ai pas ma reponse, je veut juste avoir un statu de moderateur, pour pouvoir aider aux differentes taches de moderateur des forums
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

je veut juste avoir un statu de moderateur

tu couches ?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

pour pouvoir aider aux differentes taches t'as beaucoup de serpilleres ?
on en voit des TACHES en ce moment !
ps) Salut Serge !

edit ! et derme, j'ai encore fais une rature $/*_=*µ
0