Le tournevis ... SVP

Résolu
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

J'essaie d'inscrire un "Avis" sur le GPS Navman S50 dans le Guide d'achats ..... ça ne marche pas.
Quand je clique sur "envoyer" ça essaie péniblement de transmettre, puis ça finit par m'indiquer "page non accessible"

sous XPpro / IE6

Merci

4 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

OK, c'est bon cette fois ..... problème résolu .. merci
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ben non, pas résolu

Dans la page de sélection, il est bien indiqué qu'il y a un avis, mais quand on ouvre la page : Rien, blanc, alors qu'il y a avait une amorce de mon texte dans la page de sélection.

0

--

*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

En effet !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est résolu !
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Grand merci ... je coche en résolu.
0