Mes interventions ,!il y à changement
Résolu
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
il doit y avoir aussi un virus !!!!!!!
au lieu de mes interventions , c'est maintenant ,
< avis de la communauté > en haut, et < autre avis > en bas ,
2 fois sur la page !
il est temps d'aller au dodo pour aujourd'hui !
bonne nuit !
il doit y avoir aussi un virus !!!!!!!
au lieu de mes interventions , c'est maintenant ,
< avis de la communauté > en haut, et < autre avis > en bas ,
2 fois sur la page !
il est temps d'aller au dodo pour aujourd'hui !
bonne nuit !
20 réponses
Salut,
J'espère que ce n'est qu'un bug car ce n'est pas très pratique de passer par l'onglet "outils" pour voir nos interventions !
J'espère que ce n'est qu'un bug car ce n'est pas très pratique de passer par l'onglet "outils" pour voir nos interventions !
Bonsoir à tous
Même problème pour moi aussi...
Negatif pour F5 ou tout autre moyen de mise à jour ou réactualiser la page....
Une ouverture d'une nouvelle page est aussi inefficace.....
Je déconnecte complet .... un coup de ccleaner et je vous donne le résultat ....
@+
Même problème pour moi aussi...
Negatif pour F5 ou tout autre moyen de mise à jour ou réactualiser la page....
Une ouverture d'une nouvelle page est aussi inefficace.....
Je déconnecte complet .... un coup de ccleaner et je vous donne le résultat ....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que je suis pas le seul(merci queniau!)
c'est pas du tout pratique de ne plus voir les dernieres interventions affichés "en gras"
c'est NUL ZERO!!!!
c'est pas du tout pratique de ne plus voir les dernieres interventions affichés "en gras"
c'est NUL ZERO!!!!
Bon Jeff si tu nous entends... tu sais ce qu'il te reste à faire !!! Je te commande une pizza pour ce soir ? :-DD
Résultat après déconnections... quitté internet puis ccleanner....
Rien de changé.... Le titre mes interventions est toujours remplacé par " Avis de la communauté" en haut et "Autres Avis" en bas...
La liste correspond bien à "mes interventions".
Voila... faut ré-ouvrir la boite a clous....
Rien de changé.... Le titre mes interventions est toujours remplacé par " Avis de la communauté" en haut et "Autres Avis" en bas...
La liste correspond bien à "mes interventions".
Voila... faut ré-ouvrir la boite a clous....
Bonsoir à toutes et tous
les deux listes(avis de la communauté et mes interventions dans outils )sont identiques effectivement.Honnêtement je ne vois pas l'utilité d'un tel changement,mais cette opinion n'engage que moi
Bonne soirée transat
les deux listes(avis de la communauté et mes interventions dans outils )sont identiques effectivement.Honnêtement je ne vois pas l'utilité d'un tel changement,mais cette opinion n'engage que moi
Bonne soirée transat
Super.... Jeff.... Va vite te laver les mains.... La panne est du domaine du passé..... Le moteur ronronne de nouveau....
Range la caisse et bonne nuit.....
Range la caisse et bonne nuit.....
AHHH merci Jeff ! Difficile de bousculer nos ch'ites habitudes... il faut y aller progressivement sinon cela risque de nous provoquer un pic d'arrêts cardiaque sur CCM !
Par contre Jeff il reste un petit bug ! Lorsque l'on clic sur le pseudo apparaissant a la fin du titre du topic dans "mes intervention" on ne tombe pas sur son message mais au début du topic !
Effectivement bien que ce topik est annoncé le Pb résolu vers 19h
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4305385 petit bug#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4305385 petit bug#0