Message non suivis ou abandonné

rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 7 déc. 2007 à 00:13
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 7 déc. 2007 à 00:46
Salut a tous ,
je ne sais pas si ceci a deja été proposé et si ca pourrai reduire les pertes de temps pour rien qui sont monnais courantes :

il serai peut etre utiles d'expliquer et d'informer de facon plus "tape a l'oeil" aux personnes qui compte poster un message sur les differents forum de CCM que de poster sans consulter la base de donnée (super fournis d'ailleurs) , de faire des doublons, de ne pas donner suite quand un helper se donne la peine de prendre en charge un Topic, ou de se volatiliser sans crier gare que ceci fait perdre un temps precieux au benevole de CCM et que de par ce fait certain ne sont pas pris en charge

merci pour vos idée sur la question qui je pense a deja concerné tout les helper de ce super site d'entraide

bonne continuation a tous ceux qui font vivre les forums, a bientot,

Rudyrital


-

Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain

2 réponses

brupala Messages postés 110174 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 13 752
7 déc. 2007 à 00:30
hélas,
tout ceci a été expliqué bien des fois et l'expérience prouve que ceux qui viennent poster sont bien trop souvent incapables de lire le moindre message d'avertissement .
ce n'est même pas sûr qu'ils lisent leurs propres posts .
il faut s'y résigner tout en continuant à expliquer au cas par cas la bonne manière d'utiliser les forums .
c'est un peu notre désarroi raisonnable quotidien.
coup de bâton et patience , un dans chaque main .
1
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
7 déc. 2007 à 00:46
merci pour la reponse, c'est bien ce que je pensais....

bonne soirée, ou bonne nuit plutot!

Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain
0