JCHEFF ! A quand un café shareware ?

T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
L'idée n'est pas nouvelle, elle a déjà été évoquée maintes fois...

Pourquoi ne pas créé un café accessible après un certains nombre de contributions, sous réserve d'esprit éclairé...

Ça pourrait réduire les risques de trollage par les multi-membres occasionnels...

Enfin, moi, je dis ça...

3 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

salut

ouaip, tu commences par troller dans les autres cafés, et ensuite tu peux aller troller ailleurs , euh ....;))

un café à la carte, c'est plus un resto, nan !!

faire des groupes et des niveaux, je crois pas que ce soit l'esprit,

en plus, quand tu vois que certanis en 3 jours atteignent les 300 messages .....ou placer la limite

je dis ça , j'ai rien dit

a+
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bon, ben dans ce cas, y'a plus qu'à embaucher des nouveaux modos...

J'verrais bien ceux-là : http://img176.imageshack.us/img176/6004/allblacksxo8.jpg
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

C'est pas parce q'uon est contributeur qu'on est intelligent ...

Sinon un modo ça serait quoi alors ?

Ils sortent tous de St Cyr ?! ;->>

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

je pense pas que T-Rex parlais de contributions à la FAQ, il n'est pas lui meme contributeur

j'ai plus vu cela en nombre de messages,
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est bien ce que j'avais compris ... ;o)))

t'as fait foiré ..

Merci !

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'as fait foiré ..

Merci !

ben, non

la preuve, je suis contributeur, et j'ai pas compris :((

ça se trouve , je ferais l'affaire comme modo

----------------------clap
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

En nombre de messages, et peut-être aussi en temps écoulé depuis l'inscription et en assiduité...
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

On a déjà eu deux cafés...
On a vu les résultats que cela donnait ...

0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

L'abus de café est dangereux pour... les nerfs ! :-)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Jusqu'à fermeture ....
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui ne saurait tarder dans ces conditions...
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En même temps ^^Marie^^ lorsque l'on vient au café en tongs et les seins nus sous la chemise... il ne faut pas s'étonner que certains esprits s'échauffent ! :-D
0