JCHEFF ! A quand un café shareware ?
T-Rex
Messages postés
915
Membre
Dernière intervention
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
L'idée n'est pas nouvelle, elle a déjà été évoquée maintes fois...
Pourquoi ne pas créé un café accessible après un certains nombre de contributions, sous réserve d'esprit éclairé...
Ça pourrait réduire les risques de trollage par les multi-membres occasionnels...
Enfin, moi, je dis ça...
Pourquoi ne pas créé un café accessible après un certains nombre de contributions, sous réserve d'esprit éclairé...
Ça pourrait réduire les risques de trollage par les multi-membres occasionnels...
Enfin, moi, je dis ça...
3 réponses
salut
ouaip, tu commences par troller dans les autres cafés, et ensuite tu peux aller troller ailleurs , euh ....;))
un café à la carte, c'est plus un resto, nan !!
faire des groupes et des niveaux, je crois pas que ce soit l'esprit,
en plus, quand tu vois que certanis en 3 jours atteignent les 300 messages .....ou placer la limite
je dis ça , j'ai rien dit
a+
ouaip, tu commences par troller dans les autres cafés, et ensuite tu peux aller troller ailleurs , euh ....;))
un café à la carte, c'est plus un resto, nan !!
faire des groupes et des niveaux, je crois pas que ce soit l'esprit,
en plus, quand tu vois que certanis en 3 jours atteignent les 300 messages .....ou placer la limite
je dis ça , j'ai rien dit
a+
C'est pas parce q'uon est contributeur qu'on est intelligent ...
Sinon un modo ça serait quoi alors ?
Ils sortent tous de St Cyr ?! ;->>
Sinon un modo ça serait quoi alors ?
Ils sortent tous de St Cyr ?! ;->>
J'verrais bien ceux-là : http://img176.imageshack.us/img176/6004/allblacksxo8.jpg