Où quelle est ma dernière interventions !!!
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
-
12 déc. 2007 à 19:03
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 14 déc. 2007 à 17:18
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 14 déc. 2007 à 17:18
5 réponses
Grrouuiik
Messages postés
1780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2012
3
13 déc. 2007 à 15:52
13 déc. 2007 à 15:52
Up !
Slt queniau .. ;)
Slt queniau .. ;)
noctambule28
Messages postés
31785
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
13 déc. 2007 à 16:35
13 déc. 2007 à 16:35
oui, ça avait fonctionné, mais de nouveau ......ça bug
bien vu le up, je cherchais le topic
salut à vous
bien vu le up, je cherchais le topic
salut à vous
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 704
13 déc. 2007 à 16:50
13 déc. 2007 à 16:50
bonjour
Il y a quelqu'un qui a mis les mains dans le cambouis et forcément ensuite le clavier est glissant !
Et si l'on remettais "#dernier" au lieu de "?dernier" cela fonctionnerait à nouveau !
Il y a quelqu'un qui a mis les mains dans le cambouis et forcément ensuite le clavier est glissant !
Et si l'on remettais "#dernier" au lieu de "?dernier" cela fonctionnerait à nouveau !
Salut
Le caractère "?", ne respecte pas "l'URL Rewriting", dont Jeff est encore l'invité star (1/2) sur certaine-s formation-s .
Sur une, c'est sûr.. ; pour l'instant ... (Aucune date sur la page.. ; de quand date cette page web et son contenu ?)
http://www.formation-referencement.net/sites-dynamiques.php
"2 personnes renommées nous font l'honneur de venir témoigner de leur expérience de la technique de l'URL Rewriting pendant ce séminaire" ...
Le système des pages sur ccm, rallonge les liens sur ccm.., car le mot page est contenu dans le lien et + ...
Je les places toujours en entier, (les liens), dans mes messages, ce qui créé désormais plus de retour à la ligne :(
L'ancien système avec une gestion automatique des liens serait bien ; lien court, et facile à modifier, À LA MAIN .
=> À la main = dans la barre d'adresse des navigateurs, notamment et particulièrement, pour atteindre un numéro !
CCM est depuis longtemps une encyclopédie informatique de référence dans l'Internet francophone.
merci .
à+
Le caractère "?", ne respecte pas "l'URL Rewriting", dont Jeff est encore l'invité star (1/2) sur certaine-s formation-s .
Sur une, c'est sûr.. ; pour l'instant ... (Aucune date sur la page.. ; de quand date cette page web et son contenu ?)
http://www.formation-referencement.net/sites-dynamiques.php
"2 personnes renommées nous font l'honneur de venir témoigner de leur expérience de la technique de l'URL Rewriting pendant ce séminaire" ...
Le système des pages sur ccm, rallonge les liens sur ccm.., car le mot page est contenu dans le lien et + ...
Je les places toujours en entier, (les liens), dans mes messages, ce qui créé désormais plus de retour à la ligne :(
L'ancien système avec une gestion automatique des liens serait bien ; lien court, et facile à modifier, À LA MAIN .
=> À la main = dans la barre d'adresse des navigateurs, notamment et particulièrement, pour atteindre un numéro !
CCM est depuis longtemps une encyclopédie informatique de référence dans l'Internet francophone.
merci .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 013
14 déc. 2007 à 17:18
14 déc. 2007 à 17:18
Euh je voulais juste savoit s'il était possible de mettre un touche permettant lorsque l'on clique sur un topic dans "mes interventions" d'aller sur notre dernière intervention dans ce topic en plus de pouvoir aller sur la dernière réponse d'un autre membre sur ce topic. Avoir donc un choix supplémentaire de revenir dans le topic !