"sexe" sur le forum
Résolu/Fermé
Dark-Spirit
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question peut parraître débile, mais dans mon profil j'apparaît sous "femme" et je suis un homme...
Comment je change ? Ne me dites pas que c'est dans le profil, parce que je le sais, enfin je crois, mais je ne sais pas ou dans le profil.
Pouvez m'aider please ?
ma question peut parraître débile, mais dans mon profil j'apparaît sous "femme" et je suis un homme...
Comment je change ? Ne me dites pas que c'est dans le profil, parce que je le sais, enfin je crois, mais je ne sais pas ou dans le profil.
Pouvez m'aider please ?
15 réponses
Bonjour Dark-Spirit ! :-))
Moi non plus, je ne trouve pas dans le profil comment changer le sexe "Homme/Femme"
Il y'a uniquement la case à cocher pour que cette info apparaisse dans le profil.
La fonction a disparu ? :-)
Attends la réponse de Jeff, ou envoie-lui un MP si nécessaire.
A+
** Nils **
Moi non plus, je ne trouve pas dans le profil comment changer le sexe "Homme/Femme"
Il y'a uniquement la case à cocher pour que cette info apparaisse dans le profil.
La fonction a disparu ? :-)
Attends la réponse de Jeff, ou envoie-lui un MP si nécessaire.
A+
** Nils **
Salut
La fonction marche
Lorsque tu clik sur ton speudo et que ta fiche "profil" s'affiche
Tu as à côté ► modifier
Enlève par la mm occase ton adresse mail, les pirates adorent ça ;;))
La fonction marche
Lorsque tu clik sur ton speudo et que ta fiche "profil" s'affiche
Tu as à côté ► modifier
Enlève par la mm occase ton adresse mail, les pirates adorent ça ;;))
Si je mets la coche dans la case bah ça vient *femme* quand je vais dans mon profil après... Regarde par toi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je décoche bah y'a plus de sexe, ni femme ni homme!
J'arrive pas non plus enlever mon adresse e-mail...
Quand je vais dans donné personnel et que j'enleve et que je fais enregistrer il me dit que ERREUR
J'arrive pas non plus enlever mon adresse e-mail...
Quand je vais dans donné personnel et que j'enleve et que je fais enregistrer il me dit que ERREUR
... Quand je veux écrire un MP et que je fais "créer une nouvelle discussion" y'a profil qui vient... Mais juste profil, rien d'autre.
Merci! Mais juste, comment t'es arrivé sur son profil, sans trouver un post de lui pour cliquer sur son pseudo ?
Merci d'avance pour les nouvelles, apparemment, nous sommes nombreux à avoir le même problème. A croire que CCM n'aime pas les hommes! Nous sommes des femmes ou rien......!
BCRDLMNT
BCRDLMNT
Aha! Heureux de voir que je ne suis pas le seul :D
Pourtant Jeff il est "homme" lui! Mais je lui ai envoyer un MP, on verra bien ce que ça donne, je vous donnerez des nouvelles
Pourtant Jeff il est "homme" lui! Mais je lui ai envoyer un MP, on verra bien ce que ça donne, je vous donnerez des nouvelles
Salut, ou comment relancer, un bon sujet de polémiques en perspectives :
http://nextbuzz.net/images/humour/martineconnaitsaplace.jpg
(Je cherchais une image, pour dire merci, au images proposées par "jalobservateur , Post #21")
merci .
à+
http://nextbuzz.net/images/humour/martineconnaitsaplace.jpg
(Je cherchais une image, pour dire merci, au images proposées par "jalobservateur , Post #21")
merci .
à+