"sexe" sur le forum
Résolu/Fermé
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question peut parraître débile, mais dans mon profil j'apparaît sous "femme" et je suis un homme...
Comment je change ? Ne me dites pas que c'est dans le profil, parce que je le sais, enfin je crois, mais je ne sais pas ou dans le profil.
Pouvez m'aider please ?
ma question peut parraître débile, mais dans mon profil j'apparaît sous "femme" et je suis un homme...
Comment je change ? Ne me dites pas que c'est dans le profil, parce que je le sais, enfin je crois, mais je ne sais pas ou dans le profil.
Pouvez m'aider please ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Bonjour Dark-Spirit ! :-))
Moi non plus, je ne trouve pas dans le profil comment changer le sexe "Homme/Femme"
Il y'a uniquement la case à cocher pour que cette info apparaisse dans le profil.
La fonction a disparu ? :-)
Attends la réponse de Jeff, ou envoie-lui un MP si nécessaire.
A+
** Nils ** -
Salut
La fonction marche
Lorsque tu clik sur ton speudo et que ta fiche "profil" s'affiche
Tu as à côté ► modifier
Enlève par la mm occase ton adresse mail, les pirates adorent ça ;;))
-
Mais quand je clique sur modifier il m'envoie dans le profil et je n'ai que la coche sexe!
-
Si je mets la coche dans la case bah ça vient *femme* quand je vais dans mon profil après... Regarde par toi même
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok
Et si tu décoches ?
Enlève ton adresse mail surtout
-
Si je décoche bah y'a plus de sexe, ni femme ni homme!
J'arrive pas non plus enlever mon adresse e-mail...
Quand je vais dans donné personnel et que j'enleve et que je fais enregistrer il me dit que ERREUR -
Ha !! lol !!!
Essaie d'envoyer un MP à Jeff
Peut-être un beug
Là, chépo ;;))
-
... Quand je veux écrire un MP et que je fais "créer une nouvelle discussion" y'a profil qui vient... Mais juste profil, rien d'autre.
-
Merci! Mais juste, comment t'es arrivé sur son profil, sans trouver un post de lui pour cliquer sur son pseudo ?
-
D'accord je lui ai envoyer un message merci beaucoup!
Je vous donnerez des nouvelles -
Merci d'avance pour les nouvelles, apparemment, nous sommes nombreux à avoir le même problème. A croire que CCM n'aime pas les hommes! Nous sommes des femmes ou rien......!
BCRDLMNT -
Aha! Heureux de voir que je ne suis pas le seul :D
Pourtant Jeff il est "homme" lui! Mais je lui ai envoyer un MP, on verra bien ce que ça donne, je vous donnerez des nouvelles -
Salut, ou comment relancer, un bon sujet de polémiques en perspectives :
http://nextbuzz.net/images/humour/martineconnaitsaplace.jpg
(Je cherchais une image, pour dire merci, au images proposées par "jalobservateur , Post #21")
merci .
à+
-
-
Merci Jeff, tu m'as enfin rendu ma virilité!
Bien cordialement