"sexe" sur le forum

Résolu/Fermé
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question peut parraître débile, mais dans mon profil j'apparaît sous "femme" et je suis un homme...

Comment je change ? Ne me dites pas que c'est dans le profil, parce que je le sais, enfin je crois, mais je ne sais pas ou dans le profil.

Pouvez m'aider please ?

15 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Bonjour Dark-Spirit ! :-))

Moi non plus, je ne trouve pas dans le profil comment changer le sexe "Homme/Femme"
Il y'a uniquement la case à cocher pour que cette info apparaisse dans le profil.

La fonction a disparu ? :-)

Attends la réponse de Jeff, ou envoie-lui un MP si nécessaire.

A+

** Nils **
3
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

La fonction marche
Lorsque tu clik sur ton speudo et que ta fiche "profil" s'affiche
Tu as à côté ► modifier

Enlève par la mm occase ton adresse mail, les pirates adorent ça ;;))

1
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Un problème de sexe: fallait qu'elle vienne... :-))
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pitite coquine la Marie! lol
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Mais quand je clique sur modifier il m'envoie dans le profil et je n'ai que la coche sexe!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Et quand tu coches "sexe" quel est le résultat ?
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Si je mets la coche dans la case bah ça vient *femme* quand je vais dans mon profil après... Regarde par toi même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok

Et si tu décoches ?

Enlève ton adresse mail surtout

0

Si je décoche bah y'a plus de sexe, ni femme ni homme!

J'arrive pas non plus enlever mon adresse e-mail...

Quand je vais dans donné personnel et que j'enleve et que je fais enregistrer il me dit que ERREUR
0

Ha !! lol !!!

Essaie d'envoyer un MP à Jeff
Peut-être un beug
Là, chépo ;;))

0

... Quand je veux écrire un MP et que je fais "créer une nouvelle discussion" y'a profil qui vient... Mais juste profil, rien d'autre.
1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Va là : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Jeff
Tu vas tomber sur le profil de Jeff, tu cliques sur "lui écrire un message"
0

Merci! Mais juste, comment t'es arrivé sur son profil, sans trouver un post de lui pour cliquer sur son pseudo ?
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tu vas dans les stats et tu tapes Jeff
0

D'accord je lui ai envoyer un message merci beaucoup!
Je vous donnerez des nouvelles
1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Merci d'avance pour les nouvelles, apparemment, nous sommes nombreux à avoir le même problème. A croire que CCM n'aime pas les hommes! Nous sommes des femmes ou rien......!
BCRDLMNT
0

Aha! Heureux de voir que je ne suis pas le seul :D

Pourtant Jeff il est "homme" lui! Mais je lui ai envoyer un MP, on verra bien ce que ça donne, je vous donnerez des nouvelles
0
Anonyme

Salut, ou comment relancer, un bon sujet de polémiques en perspectives :

http://nextbuzz.net/images/humour/martineconnaitsaplace.jpg

(Je cherchais une image, pour dire merci, au images proposées par "jalobservateur , Post #21")

merci .

à+
1

C'est bon Jeff à résolu le problème.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Merci Jeff, tu m'as enfin rendu ma virilité!
Bien cordialement
0