Soucis sur rubrique droits et finances

Résolu/Fermé
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde, je suis de retour de vacances et impossible de répondre sur le forum de droits et
je peux m'identifier sans soucis , mais dés que je vais sur le forum de droits et finances, je suis revenue une illustre inconnue. Qui peux m'aider ???
bonne journée tout le monde

7 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Reclique sur Connexion en dessous de ton MDP et cela devrait allé.

@++
    0
  2. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

kikoo
    ca ne marche pas ?? Comment ca marche ?? ;)
    je ne peux plus accéder alors que sur le forum santé oui??
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Salut Saca

Merci de l'info.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

merci pour l'info!!!
    donc pour moi c'est uniquement la porte de droit et finance qui est fermée!!!
    ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
    0
  6. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Toujours pas possible de se connecter??
    faut il ouvrir un autre compte???
    merci
    bonne journée
    0
  7. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

avec mes identifiants ca fonctionnent à nouveau ;)
    chouette
    souci résolu!!
    0