Menu IE7 clignotant bien que 2 ou 3 jours pff
Anonyme
-
Zaynou -
Zaynou -
Salut
Qui a touché au menu ccm horizontal quand on est sur Windows IE7 XP ?
Ça recommence à clignoter ! C'était bien, ça marché correctement** ! Depuis 2 ou 3 jours .
Avec Mozilla Firefox, j'ai l'impression d'avoir de la purée ; le menu est trop fluide, ou plutôt trop glissant .
=> C'est flasque ; cela fait un effet, d'avoir une anguille, à la place de la souris .
* C'est un système de portes coulissantes pour éviter que ça clignote ?
* Superposition d'une partie sur l'autre ? = la ligne blanche dans les menus et ou sous-menus ?
(merci aussi de résoudre le problème de la base de données ccm et ccm boîte d'édition ; lien et aussi lien)
merci .
à+
Qui a touché au menu ccm horizontal quand on est sur Windows IE7 XP ?
Ça recommence à clignoter ! C'était bien, ça marché correctement** ! Depuis 2 ou 3 jours .
Avec Mozilla Firefox, j'ai l'impression d'avoir de la purée ; le menu est trop fluide, ou plutôt trop glissant .
=> C'est flasque ; cela fait un effet, d'avoir une anguille, à la place de la souris .
* C'est un système de portes coulissantes pour éviter que ça clignote ?
* Superposition d'une partie sur l'autre ? = la ligne blanche dans les menus et ou sous-menus ?
(merci aussi de résoudre le problème de la base de données ccm et ccm boîte d'édition ; lien et aussi lien)
merci .
à+
1 réponse
Salut
Une remarque ; sur ccm, commentcamarche.net avec Windows IE7 XP :
(J'utilise aussi Mozilla Firefox)
Quand on descend dans la page et que l'on remonte, le menu clignote ; pas quand on arrive sur la page !
(on peut bouger un peu dans la page ccm sans que le menu clignote)
Java ? CCS ? ... Quel est le déclencheur ? => !! Fonction Flash Player et ActiveX + Plugin désactivés ; at home of me .
merci .
à+
Une remarque ; sur ccm, commentcamarche.net avec Windows IE7 XP :
(J'utilise aussi Mozilla Firefox)
Quand on descend dans la page et que l'on remonte, le menu clignote ; pas quand on arrive sur la page !
(on peut bouger un peu dans la page ccm sans que le menu clignote)
Java ? CCS ? ... Quel est le déclencheur ? => !! Fonction Flash Player et ActiveX + Plugin désactivés ; at home of me .
merci .
à+
Merci d avance.