Cookie pour modifier le message aux anonymes

Résolu
freeze - 21 août 2008 à 12:44
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 31 août 2008 à 16:14
Bonjour,

En postant un message sur CCM intitulé X je reçoit un cookie CCMSESSID responsable de ne pas demander le code anti-spam et aussi qui contient le numéro du post crypté pou assurer que le posteur anonyme puisse mettre son message en résolu/non résolu

Ma demande c'est pourquoi ne pas mettre un autre cookie crypté responsable de la modification du message aux anonymes qui contient le numéro de post crypté OU BIEN permettre au cookie CCMSESSID de modifier les messages?

Merci

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 20:20
Salut,
Je pense que c'est inutile ... autant s'inscrire c'est plus simple.
0
Hie, Black Fire DJ !

Te présente excuses rapido, mais étais membre, puis anonyme, puis re-membre, puis re-anonyme .... Comme tu dis !
C'est pas très logique, et fatiguant !

Salutations, man !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:56
Rhaaa feu-follet !!!
Mais tu gâche une bonne idée !

Certain utilisateur enregistrer ne sache même pas utiliser la fonction correction et ils écrivent un second voir un troisième message
Tandis que des habituer qui veulent rester Anonyme ne peuvent pas modifier leur message et que ca leur serait un plus

Bonsoir au fait; c'est pas contre toi; c'est contre ce que tu as écris sans argumentation
(ne te sent pas agresser alors que c'est pas le cas)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:04
Je pensais que c'était inutile parce que j'avais du mal à trouver ces arguments ;)
Mais les anonymes peuvent s'inscrire et rester anonyme ...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:08
Ba oui; c'est pas interdit par la Charte; mais ils sont obliger de se déconnecter pour écrire leur message pour rester anonyme et donc; ils ne peuvent tjs pas corriger leur messages
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:26
ça dépend du sens de anonyme.
On peut être membre mais sans informations supplémentaires.
0
pourquoi inutile , pourquoi grâce au cookie (remarquez que je suis anonyme) je peux mettre mon poste en résolu/non résolu et pas la même chose pour modifier
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 13:30
Je ne pense même pas qu'il faille des cookies pour faire une modification des messages.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 16:14
Essaye de bloquer les cookies avec ton navigateur et apres vide le cache et essaye de modifier un message quand tu est en Anonyme ?
(A non, la fonction n'est pas encore prevu)

Et essaye de mettre en resolut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et que faut il pour les anonymes à part les cookies qui enregistres le numéro de post crypté (pour ne pas modifier) , et à part l'IP qui ne peut pas être un bonne solution?
et comment explique tu que si je supprime CCMsessid je ne peux pas mettre mon message en résolu/non résolu et je ne peux pas poster sans écrire le code anti-spam?
0
un effort pour soutenir cette lumineuse idée je suis prête à vous donner ce que vous devez faire dans votre php et les script qu'il faut employer
0
je parle avec qui?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 01:56
Des internautes?

Tu peut envoyer un mail a Jeff pour la suggestion avec grosse argumentation et des détailles sur ce que tu pense améliorer sur les cookies
Le site deviens trop grand pour que les décideurs voient tout les suggestions et c'est encore les vacances (dernier week-end?)
0
Bonjour à tous et toutes,

Quand l'on est inscrit l'on a plus d'outil pour gérer ces messages ?! C'est bien. - sec & sic - ;))

Ce serait bien très bien de pouvoir éditer nos messages, tant que le cookie ccm en cours est actif, quand l'on est pas inscrit ou connecté sur ccm du moment que c'est la même personne devant le pc ; car oui en étant connecté l'on fait plus attention avec son compte, hummm c'est vrai = voir le mal partout. Si l'on peut améliorer un temps soit peu un message c'est bien au moins dans l'intention.

Début en + :
Un doublon c'est pas grave si ça sert pour avoir un autre point de vue et d'autres solutions = le bon coté :))
Fin en + .

Merci aux techniciens ccm bénévoles ou non
0
on peut activer l'option SUPPRIMER les cookies , ou bien mettre un date d'expiration très courte
Techniquement : on peut soit : mettre les numéros de messages postés en série (cryptés bien surs) sur le cookie CCMESSID (qui est responsable au code anti-spam) , ou bien une méthode sécurisée attribuer à chaque anonyme lors de sa session à CCM un numéro de série contenu dans le cookie (crypté) et lier chaque discussion du forum par le numéro de série dans les SQL de CCM , le numéro de série aura pour fonction donc l'ID du membre de CCM , ils seront une seconde classe temporaire le temps de vie du cookie dans le SQL de CCM en parallèle des membres
Ansi : ID_du_membre_1 - discussion 1
Numéro_de_l'anonyme_2 - discussion 2
allez webmasters je suis prêt à vous donner le php et ce qu'il faut faire dans le SQL de CCM
merci d'avance
0
personne pour soutenir l'idée?
0
pfui le forum suggestions est un forum-poubelle pour les suggestions
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
31 août 2008 à 14:24
Bonjour Freeze
A force de remplir inutilement ce que tu nommes le "Forum poubelle"..... cela va finir part sentir mauvais, mauvais...
Tu as donné une suggestion, bonne ou pas, retenue ou non, ce n'est pas la peine d'en remettre une couche de plus....
Si retenue.. elle apparaîtra un jour ou l'autre.... sinon,il faudra ce faire à l'idée que, trop en avance sur ton temps, tu n'as pas été compris....
0
ok mets le svp n résolu car j'ai perdu le cookie responsable de mettre mes posts en résolu car le cookie CCMSESSID reponsable du code antispam et de la modification des messages a une durée d'expiration d'une journéé...
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
31 août 2008 à 16:14
Pas de blème... là je maitrise...
C'est fait
Bye
0