Rouge de high tech, bof sa jure

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
voila la couleur rouge du mots high tech en haut à droite sa jure je trouve c'était mieux avant.....
(a mon gouts)

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Cliks sur les autres forums il disparaitra ;;)

0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

le rouge?
ba non quand je reviens il est toujours rouge...
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Je sais bien, lol

0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'men doutais un peu =(
sa va rester comme sa??
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ouais, c'est pour attirer le toro ;-))))
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

lol, moi sa attire mon regard parce que je trouve que sa jure, mais bon si ya que moi qui n'aime pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

C'est très bien comme ça... Perso cela ne me dérange nullement ;;)

0