Adresse e-mail CCM

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 20:54
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 26 août 2008 à 23:33
Salut,
Je voudrais savoir si j'ai une adresse e-mail sur CCM.
a++

5 réponses

Mr Google te dit que l'adresse email CCM (3ème résultat) que l'adresse email CCM est l'adresse de confirmation (ça se conclut en faisant fonctionner un peu la moelle épinière (bien que la moelle épinière est responsable des réflexes , car on peut dire qu'utiliser Mr Google est un réflexe)
Il ya aussi une option pour contacter le Webmaster , je ne suis pas sûr si c'est par email , mais si tu croit que c'est pas grave alors le forum dédié aux suggestions fera bien l'affaire :-)
Aussi peux tu freiner sur le nombre de posts initules sur le forum suggestions surtout que le nombre de membres s'approche au million (au passage il faudrait donnait un cadeau au membre 999999 et 1000000 et 1000001 , surtout que j'aurai préparé un robot qui va automatiser l'enregistrement ;-) ) , un seul membre pour 100 suggestions (ici)
Merci
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:33
Salut,
Selon le peu que j'ai compris à ton message, j'en conclut que tu n'a rien compris aux miens.
Et donc, que tu as raison dans ton sens, mais globalement tu as torts.

Je reformule : Est-ce que j'ai une adresse e-mail sur CCM genre DJ Fire-Black@commentcamarche.net ??
Le problème majeur c'est qu'il y a une espace à mon pseudo ...
0
nn , mr google le dit clairement :)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:50
Tu compte m'énerver longtemps là ?
Tu te trompes je te dit ... ton mr google m'envoi sur les e-mails de confirmation : c'est pas de ça que je parle.
Envois l'article en question je serais fixer ...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:56
Salut,
normalement ce n'est pas aux internaute de repondre mais au grand Manitou ou ses collaborateurs

L'adresse @commentcamarche.net est reserver a ceux qui dirige le site; tu peut en faire une demande; mais il n'y a pas d'attribution pour nous simple utilisateur (imagine la taille du serveur mail)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:57
C'est bien ce que je pensais, merci beaucoup je voulais être sûr.
;)
0
sniff moi je croiyait que tu voulait un contact avec le webmaster
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 22:28
C'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 763
26 août 2008 à 23:33
d'ailleurs DJ ,
tu aurais mieux fait de poser la question directement au webmaster .
pas la peine de faire une question sur le forum pour ça .
du fait, cette discussion est terminée : la réponse de pad'troll au <5> était la bonne .
0