Mails

-oj- Messages postés 515 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonsoir, je vois que personne n'a signalé le bug découvert il y a tout juste une heure donc je me lance ^^ :

lors de la suppression de messages, les membres dont les messages ont été supprimés ne reçoivent pas de mails...

4 réponses

1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

T'inquiète. Ça doit avoir été signalé en haut lieu. Sacasnack va maintenant utiliser le téléphone pour réveiller les admins. Depuis le temps qu'il en rêve ! :-))

0
  2. Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 356

Le mail n'est envoyé que pour le message mais pas pour ses "fils" s'ils existent.
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Salut

Non Yoan, il y a vraiment un bug.

Sacabouffe a supprimé l'un de mes messages tantôt pour essayer et je n'ai rien reçu non plus.

Ciao !
      0
    2. Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 356

Rhâbaoui, il n'y a plus que les mails de restauration ^^ Et Sacasnack comme tu dis as effectivement menacé la direction à ce sujet. Sentence à suivre.
      0
  3. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239

Et tant qu'on y est pourquoi ne peut-on moinssoyer ses propres messages ?
    Bug, oublis, ou voulus ?
    0
    1. -oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

comme l'a dis Claude Lachance, c'est un bug. Nous avons fait le test avec 3 ou 4 membres et ils n'ont pas reçu de mail...
      0
  4. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Salut
    J'ai effectivement transmis ;-)
    Sacasnack va maintenant utiliser le téléphone pour réveiller les admins.
    Quoi ? Faut utiliser le téléphone rouge pour un si petit truc ? :-D
    Je savais pas moi :-(
    0

Bah quoi ! Je voulais t'offrir une opportunité ! 8-)

0
      1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863 > Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

À cette heure ?
        Tu veux que je me fasse lapider oui !
        0
      2. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé hé hé ! >:->

0