Nouvelle plateforme

Résolu
Utilisateur anonyme -  
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous,

Webmaster, ne serait-il pas intéressant de créer une nouvelle plateforme d'assistance-->"forum" exclusive aux problèmes liés aux browser-->"navigateurs internet" ?

merci

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Non je ne pense pas. La proportion de problème liés aux navigateurs par rapport aux autres logiciels ne justifie pas la création d'un forum à part entière.
1
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

slt

J'ai une question sebsauvage : concrètement c'est quoi la différence entre contributeur et modérateur???

Merci

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > 14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contributeur: contribue à la base de connaissance CCM, aux fiches logiciels...
Modérateur: peut supprimer des messages du forum.
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok ok merci tu viens d'éclairer une grande question que je me posait !!!
mdr

A une prochaine !!

0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Quelle serait la différence avec la rubrique "Internet"???

0
Utilisateur anonyme

ok merci pour l'info sebsauvage bonne journée
0