Effacer ses forum

Résolu
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
vous devrez rajouter une option pour supprimmer les forum que l'on trouve inutile mais uniquement les siens se serai mieu cela améliorerai les recherche

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

Et si... j'avais lu ceci...
0
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour
escusez-moi de vous avoir aussi peut montré de respect j'ai une petite question vous pouvez peut être rajouter une options pour effacer ses propre forum
merci beaucoup
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Ben non ca pourrait servir aux autres et ca permet de laisser une traces de toutes "les méthodes" ayant permis de règler un souci.

Un forum = un problème qui n'arrive pas qu'à son auteur mais peut arriver à tous donc même quand l'auteur n'en a plus besoin le forum reste util^^
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Question déjà débattue maintes fois et la réponse est non !
1
freeze

Re : pourquoi ne pas effacer que son propre message si personne n'a répondu , mais je crois que le changement va être très lent , surtout quand on les contraintes est la difficulté de trouver le php que de savoir le bon du mauvais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Forum inutile ? pour certains oui et pour d'autres non. Réponse très difficile et qui peut décider qu'un forum est inutile ? la décision d'une personne ?

Bonne soirée à tout le monde
0