C.C.M OFF.....HIER .....POURQUOI ???????

Résolu
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier toute la journée je n'est pas pu me connecter a C.C.M , un message me disait toujours ( délai top long ) je pouvais accéder a la page d'accueil mais quand je cliquai sur les discutions la page se refermai , et ce matin tout fonctionne je suppose que c'était mon F.A.I qui c'est planté. quand pensez-vous ?....saturation du site ou quoi ? j'ai lu beaucoup de choses hier a ce sujet pour C.C.M , est-ce qu'il met arriver hier vous avez connu le même problème ? merci d'avance pour vos réponses .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

4 réponses

  1. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631
     
    Salut Lad,

    J'ai rencontré le même problème que toi hier et je pense que mon FAI n'est pas en cause car je pouvais me connecter à d'autres sites sans aucun problème. A toutes fin utiles mon FAI est Voo et je surfe par le câble.

    Je penche donc pour une saturation du site.

    Cordialement
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      tu me rassure , car je savais pas quoi penser hier , je parvenais a la page et quand je cliquai sur les interventions le pc ce plantais , et il y avais un message ( delais trop long ) pour le F.A.I cable je sais pas je suis aussi par le cable mais je suis en belgique .) est ce que tu avais aussi ce message ,
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      moi aussi je suis chez voo , tu es belge alors ?
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      oui cela est juste , j'ai pu me conneter a tous les sites alors le probleme il est ou ? je pense que c'etait une saturation du site alors pourquoi les francais chez eux tout marchais bien ? c'est encore un coup des flamands ( rire ) ???????????????????????
      0
    4. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631 > Utilisateur anonyme
       
      On mettra ça sur le compte de notre FAI mais c'est quand même bizarre que le problème ne concernait que CCM.

      @+
      0
    5. Utilisateur anonyme > hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité
       
      enfin , cela est arrivé l'autre jour aussi pendant une heure , maintenant j'ai la preuve que c'etait VOO , il ont vite reconnecté , surtout ne change pas reste a VOO , il y a rarement des problemes ne va pas chez tele 2 , c'est de la M.... j'y etait avant belgacom je connais pas ! moi j'ai pris un forfait avec connection illimité et le tel gratuit tout le temps sauf les numeros speciaux .
      0
  2. baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400
     
    Bonjour à tous..
    Pour ma part, je n'ai pas vu de problème hier.... FAI Orange
    Cordialement
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Pareil pour moi...
      C'est peut être a cause de votre FAI oui...
      c'est lequel vous ?
      0
      1. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
         
        V.O.O , ( operateur en belgique ) je suis pas en france!
        0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Donc voila, c'est résolut...c'était bien votre FAI.
    bonne journée !
    a++
    0
  4. jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169
     
    Outils > effacer mes traces > supprimer les coockies ( souvent çà marche )
    Déja testé une fois...
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      et ca avec un re-boot aussi des fois c'est mieux...;-)
      0
      1. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631 > Utilisateur anonyme
         
        Salut Jorg et DJ,

        Hier j'ai passé CCleaner et même arrêté l'ordi et ensuite rallumé mais sans résultat...

        @+
        0