VVMT ou TTMT
Résolu
Frcs
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bon voila j'ai une question un peu debile a poser mais qui pourrait certainement m'aider
Dans le(s) forum(s) , faut il vovoyer la personne a qui on ecrit ou la tutoyer ?
Dans le(s) forum(s) , faut il vovoyer la personne a qui on ecrit ou la tutoyer ?
6 réponses
bas ses mieu de la vouzvoyer comme on se connait pas mes bon tout le monde tutoi aussi tu peut faire les 2 en meme temps lol mes sa na pas dimportance
faut-il ?
il n' y a pas d' obligation, mais en general, c'est le vouvoyement, et surtout les courbettes bien appuyées qui sont de rigueurs !!!..............................................................
non, c'est pour rire !!!
en général le monde se tutoie sans barriere d'age ou de titre, anonyme,membre, moderateur, webmaster
seule la politesse et un language correct sont à respecter
salut, bonne soirée
il n' y a pas d' obligation, mais en general, c'est le vouvoyement, et surtout les courbettes bien appuyées qui sont de rigueurs !!!..............................................................
non, c'est pour rire !!!
en général le monde se tutoie sans barriere d'age ou de titre, anonyme,membre, moderateur, webmaster
seule la politesse et un language correct sont à respecter
salut, bonne soirée
Le Vouvoymant c'est nul...avec on se sent petit, soumis...dégrader, ptitoyable, gronder...
Le tutoiment c'est mieux, c'est tout le contraire.
Le tutoiment c'est mieux, c'est tout le contraire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question