VVMT ou TTMT

Résolu
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bon voila j'ai une question un peu debile a poser mais qui pourrait certainement m'aider
Dans le(s) forum(s) , faut il vovoyer la personne a qui on ecrit ou la tutoyer ?

6 réponses

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

bas ses mieu de la vouzvoyer comme on se connait pas mes bon tout le monde tutoi aussi tu peut faire les 2 en meme temps lol mes sa na pas dimportance
0
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ok merci pour ta reponse ^^
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

faut-il ?

il n' y a pas d' obligation, mais en general, c'est le vouvoyement, et surtout les courbettes bien appuyées qui sont de rigueurs !!!..............................................................

non, c'est pour rire !!!

en général le monde se tutoie sans barriere d'age ou de titre, anonyme,membre, moderateur, webmaster

seule la politesse et un language correct sont à respecter

salut, bonne soirée
1
Utilisateur anonyme

Le Vouvoymant c'est nul...avec on se sent petit, soumis...dégrader, ptitoyable, gronder...
Le tutoiment c'est mieux, c'est tout le contraire.
1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Toi, tu ferais mieux de commencer à t'habituer, ça risque de t'etre imposé bientot avec ce types de reponses ;))
0
gernal Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour ,
C'est hors charte aussi .
0
Utilisateur anonyme > gernal Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui est HC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

lol ok
ses juste de la politesse
0
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ok donc faut juste que j'apprenne a etre poli lol
0