Accéder aux forum Contributeurs

Résolu
Utilisateur anonyme -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de m'indiquer pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des contrubiteurs à cette adresse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5104674 deplacement d une astuce)?
Merci de votre attention .

4 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Re-salut ! :)

tout simplement parce que tu n'es pas contributeur !

==> voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer

@+
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Surement que tu n'es pas "contributeur" ...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Tu n'es pas contributeur, tout simplement.
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Merci mes braves de confirmer mes dires, ça me rassure ! je suis pas encore gâteuse ^^
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Gâteuse non mais ..... en string ;-))

Regarde l'affichage de ta devise sur ton profil (bug signalé à Jeff).
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

M'en suis même pas rendu compte ! 8))

Ne regardez pas trop, c'est très gênant !! :))
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Trop tard !!!
Oh my good, cacher ce string que je ne saurais voir ! ;-O
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai pas choisis ! pourquoi ça tombe sur moi :s

qui est-ce qui a osé ? !!!

m'obligez pas à supprimer mes devises ! :p
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je t'ai trouvé un comparse (jee pee) ;-))
0