Ce Site sur Europe1

Résolu
zebulons Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 waja -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais j'y vais.
Je tenais a remercier europe1 de m'avoir fait decouvrir commentcamarche.net hier soir. Ce site est tres bien fait, clair et les gens se mettent au niveau de la personne a qui ils parlent.Je suis conquit.....

4 réponses

Gueux Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   73

bonsoir,
Effectivement l'intervention sur Europe hier soir était très bonne. C'est une bonne manière de faire connaitre le site, car beaucoup de gens rencontre des problèmes et ont besoins des CCMistes. Ça va faire du boulot!!!!
bon courage à tous!
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

slt,

T'as le lien qu'on puisse écouter ?
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

C'est ici :)
1
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

merci m'sieur , on y voit plus clair .. :)

0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

ça c'est france info , et le matin
a pas ropin ?
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a du se planter de station le gars à ce moment là ...

On se barre sur la droite là brup tu trouves pas ? ;o))
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-))
la vache,
c'est gravioche ,
si ça continue va falloir coller l'écran sur roulettes à moteur pour suivre .
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien France-info, mais ça a été diffusé aussi sur ropin si j'ai tout suivi
0
waja

Balut , pourquoi vous partez tous à droite, y manque un bouton?
0