"Voir les autres messages de ..."

Résolu/Fermé
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt tous,

Jeff est ce qu'il serait possible de retrouver cette fonction dans les posts ...?

Ca aidaiit pas mal notamment pour voir les doublons et ça éviterait d'aller voir dans le profil.

3 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Yop désolé je n'avais pas vu la petite trogne à coté du pseudo "autre message de..."

laissez ce message au cas ou y'en a qui n'aurait pas vu la fonction ! :-)

Sinon on le vire.

0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut Séb08
Euh... j'espère que je comprends bien ta question...
Si c'est le cas, c'est maintenant le petit bonhomme à gauche du pseudo.
Moi aussi j'ai cru qu'on l'avait perdu au début.
Bonne nuit
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Poup, poup, poup, désolé, j'ai répondu pour rien...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Ben l'icône devant le pseudo, c'est pas fait pour faire zoli ;-)))
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Oh ca va toi hein ..!

Z'avais pas vu ... 8-))

t'as pas vu que j'avions rectifié ??

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben ze viens zuste de voir, mes plates zescuzes zalors ;-))
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah tu peux le mettre à la poubelle alors ... ;-)

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben non, il me plaît bien z'à môa ;-))
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'as raison jip, il me plait bien à moi z'aussi en fait .. :-)

0