Les discussions

Ccleanner version 2.09.6 mythe ou réalité ??

 Résolu

Bonjour à tous La denière mise a jour de CCleaner propose une version 2.09.600 (voir la page d'acceuil de CCM) Dernières mises à jour de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
baladur13

Deconnexions intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confrontée à des déconnexions intempestives. Je souhaiterais donc savoir si vous rencontrez le même problème. ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kokliko

Modification de ccm

 Résolu

Bonjour, C'est normal que le lien pour voir uniquement les discussions sans réponses à dissparu ? C'était pourtant drôlement pratique .... (je n'u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fredo58

[edpln] astuce à modifier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous supprimiez les adresses de téléchargements de cette astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8547 utilisation de e...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nilou17

Contre certains anonymes

 Résolu

Salut à tous Je suis inscrit depuis le 20 juin 2008 et je visite le forum. je remarque des post qui ne me plaise pas à cause des réponses données pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sonyc

Problème firefox avec forum ccm

 Résolu

Bonsoir, depuis que la barre de recherche du forum est en haut à droite je n'ai plus accès au options de recherche une image est mieux qu'une expli...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sonyc

Verra-t-on un jour le pourcentage...

 Résolu

Bonjour, Verra-t-on un jour le pourcentage de topics résolus dans la ligne bleue en haut du site? Bonne continuation -- Pour mes configs, allez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Chris 94

Mes interventitions

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas faire en sorte que les discutions résolu s'éffacent eutomatiquement de la colone mes intervention ? Cela évite que l'écra...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cbauf

Résolution des problèmes

 Résolu

Bonjour à tous! Si j'ai bien compris, ce forum permet de suggérer des modifs sur CCM. Bon ben, j'en suggère une. Il faudrait que, lorsqu'un problème...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

La croix verte

 Résolu

--Bonjour ou plutot bonsoir à vous Faut-il cliquer sur cette croix avant d'écrire le nouveau message .J'avoue que je suis un peu paumé Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
transat

Discussion résolue

 Résolu

Bonjour, comment notifier à un administrateur qu'une discussion est finie ? L'utilisateur à la source de la question peut-il clore la discussion ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
green day

Demande d'attribut de contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre mes petites astuces sous ubuntu sur Comment ça Marche c'est pour cela que je fais une demande aux modérateur de l'attribu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Travaux sur ccm

 Résolu

Bonjour à vous Y-a-t'il des travaux sur CCM ce matin?car c'est la croix et la bannière pour se connecter sur le site,obligé de se reidentifier à répé...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
clem73

Environnement du site.

 Résolu

bonsoir à tous ! je poste un petit message ce soir afin de vous suggerer une petite modification du site . Cette modification se porterait uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jorginho67

Clarté des intervenants.

 Résolu

re-bonsoir. Sur ma lancée , je vous soumets une seconde opinion ^^ Pourquoi ne pas par exemple identifié les utilisateurs du forum. exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
italien du sud

Aide s.v.p

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai apparament un message dans ma boit mais quand je clique dessus en haut adroite du site je n'arrive pas à voir ce message pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Bug?

 Résolu

Bonjour, C' est joli tous ces changements sur ccm, Mais bug ou j' ai pas trouvé? il me semble que pour ceux qui débarquent de mars, il y a plus...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Anonyme

Insertion bannières

 Résolu

bonjour à vous, comment puis procéder à une insertion de bannière sur le forum ce qui le rendrais plus joyeux merci de votre réponse A+

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
irongege

Urgent suppression de question

 Résolu

Bonjour, je discute actuellement avecquelqu'un qui m'insulte comment puis je avertir le bloqué ou faire autre chosE MERCI DE VOS REPONSES

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gwenfreddy

Pourquoi...

 Résolu

Bonsoir, ...la discussion " A ceux..." n'apparait plus ?? Y avait il des propos hors charte? Merci de me répondre avant que la paranoïa me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Selma19

Retour au dernier post

 Résolu

Bonjour, Cela serait une bonne idée de pouvoir (une fois que l'on a posté sa réponse) de revenir directement à cette dernière, parce que dans le su...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Anonyme

Contact_19

 Résolu

Bonjout Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles S'il vous plait Merci -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
achile

Photos,documents,etc...

 Résolu

bonjour a tous ce serait utile et agreable de pouvoir poster sur des forums des images,captures d ecran etc... en effet quand quelqun a un probleme,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Anonyme

Messages effacés ??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un question, j'ai une intervention qui a disparu dans mes "interventions" et le coup de main demandé dans le "bureau des CCMis...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
E..T

Besoin de contacter 1 admin pour problème ccm

 Résolu

Bonjour à tous! En fait, je n'ai pas de suggestions, mais je me suis dit que les modos ou les admins liraient sûrement mon message si je le postais...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jee pee

Astuce-suggestions.

 Résolu

Bonjour,pour simple renseignement tout a l'heure j'ai crée un sujet afin de faire beneficié les utilisateurs du forum de comment ca marche. Certes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
italien du sud

Création d'un forum nouveaux membres?

 Résolu

Bonjour à tous, surtout aux modos et au Jchef Je ne sais pas si cette demande a déjà été effectuée, mais bon, j'ai fait les recherches et je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
arth

Suppression de message

 Résolu

Bonjour, Juste pour amélioration: Les suppressions de messages par les modérateurs devraient être justifiés par un envoie de mail ou sur le messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Astuce

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre une astuce dans la base de connaissance de CCM celle qui teste les antivirus en créant un faux virus

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
carlos59139

Faute de frappe!

 Résolu

Bonjour, Dans la liste des messages postés il y a une faure de frappe au mois juin qui est écrit "jun". Je ne sais pas qui contacter alors je post...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sacabouffe

[demande] etre contributeur

 Résolu/Fermé

Salut ! Bon ba tout est dans le titre ! Ai-je les critères requis ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Claude Lachance

[word] contribution faq

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis le protocole de soumission. Je m'en remet à votre décision concernant ma contribution à la FAQ. J'ai crée un tutoriel pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Opéra 9.5 et ccm

 Résolu

Salut, Apparemment sous Opéra 9,5, la fenêtre "Mes interventions" n'est pas visible sur la droite. Est-ce normal ou un bug ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Le queniau

Copie d'un lpost spécifique.

 Résolu

Hello people.... Celà fait quelque temps que j'ai remarqué que lorsqu'on copie le lien d'un certain post pour poster en réponse, en ouvrant ce lien...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jorginho67

Sos!ccm couleur!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai juste une simple question pour l'écrire,et c'est comment écrire en couleur une réponse,ou une question sur CCM? Par éxempl...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Amélioration

 Résolu

Bonjour à tous, juste pour signaler que le bug de l'avatar qui ne s'affichait pas sous la souris et le bug des messages postés semble être résolu. ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vous êtes ici;;; mais ou?!!

 Résolu

Salut, tout le monde J'ai fait des recherche sur un éventuel cas précédent, mais j'ai rien trouvé, apparemment je suis le premier qui pose cette qu...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ce message ici, plutôt que dans la conciergerie pour savoir ce que vous penser de ce genre d’attitude. Ce membre saifess...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lermite222

Bug?

 Résolu

Bonsoir, J'ai posté une réponse à une discussion et rien n'apparaît !! Merci pour vos éventuelles réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Selma19

Un bug sur les +1

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voudrai bien mettre un +1 sur un message mais ça bug il y est et hop deux secondes après il n'est plus la ! Il apparait bi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

 Résolu

bonjour je ne participe pas à ce forum, donc je voudrai supprimer mon compte commentçamarche.net, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
toptitbal

Alertes par rapport à un thread ccm

 Résolu

Bonjour, Même si je supprime l'alerte pour un thread (discussion) pour lequel je recevais des e-mails, l'option n'est pas prise en compte au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sandul

Presse et ccm

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur CCM. J'ai parcouru un certain nombre de pages de ce site, et j'ai constaté qu'il y est dit qu'il est interd...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Pierrecastor

Statistiques... bugg

 Résolu

Bonjour... Un bugg dans "Statistiques".... Lorsqu'on recherche un membre... regardez comment se presente le menu déroulant avec la liste des membres...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Chris 94

[demande] devenir contributeur

 Résolu

bonjour, Voila quelque temps que je navigue sur ce forum et j'aimerais bien contribuer au bon respect de la charte d'utilisation du forum, j'aimerai...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kilian

Laïcité et ccm

 Résolu

Je suggère une modif de la charte pour rappeler de manière officielle que les discussions aux tenants religieux soient proscrites du site. -- ✖✖✖✖...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Fluide Glacial

Repondre aux messages postés

 Résolu

a tous les utilisateurs de comment sa marche sa serais bien quand vous postez un message de répondre aux personnes qu il prennent le temps de vous c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Webmaster sans aucun message .

 Résolu

Bonjour, C'est trop bizzare de trouver un webmaster sans aucun message parvient à devenir webmaster (dans CCM équipe) . http://www.commentcamarche.n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Raison manquante - status résolu

 Résolu

Salut les gens , Lorsque j'alerte un modérateur il y a 5 raisons : 1 - Hors sujet 2 - Hors charte 3 - Doublon 4 - Muavais forum 5 - Titre Il ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Lexique h-s

 Résolu

Hello Juste pour signaler que le lexique est H-S. ++ -- "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 679