Idée pour le chef du site

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, aimez vous créer un forum pour les membres seulement (que les modos ne peuvent accéder)

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Mieux : un forum pour les personnes qui sont bannies du forum, une sorte de cachot ! :-)
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

3
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Mais ...... ce sont déjà des Cas Chauds ....
0
Utilisateur anonyme > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

cé mieux que finir en cachou
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Mouarfff .........

Rien que l'idée me fait sourire ...
0
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

T'as fait l'école du rire ?
0

Je propose mieux : un forum où c'est les membres qui modèrent les modos ..... re-mouarffff ....
0
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Et un forum où on ne peut voir que ses propres messages : on l'appellerait docteur Jekyll & mr Hide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

pourquoi pas un chat pendant qu'on est dans les idées aussi sottes que grenues !!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Parce qu'on a déjà Bobo comme mascotte! :-)))
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

On peut cumuler, un chat où les membres n'ont pas le droit de poster et où les non membres ne peuvent que écrire sans lire, rigolade assurée :o)
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour Dartel...
J'avoue qu'après même pas un semaine d'inscription.. ton trop plein d'idées a de quoi surprendre....
¤ Accès au forum contributeurs après 4 jours
¤ Les modérateurs devraient personnaliser leurs messages au cas par cas.... (stop au messages robotisés actuels)
¤ Comment changer la couleur de "mon" CCM.???
¤ Je voudrais pouvoir écrire en couleurs
Et ce dernier message un "forum interdit aux modérateurs".... c'est le bouquet final (enfin je l'espère), une apothéose ....
je vais continuer dans ce sens ....
Pourquoi pas un forum réservé aux modérateurs, il pourraient y supprimer leurs propres messages
sans avoir a dire le pourquoi et "en couleurs" (fond et police compris).
Ce serait Bat, non ???
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Bonjour, aimez vous créer un forum pour les membres seulement (que les modos ne peuvent accéder)

YES!!!!!!!!!!!!!!!

Je propose mieux : un forum où c'est les membres qui modèrent les modos ..... re-mouarffff .... 

je vote POUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Mieux : un forum pour les personnes qui sont bannies du forum, une sorte de cachot ! :-) 

pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

derme il est trop ce gars!!!!!!!!!!!!!!!!

je plussoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
1